@ulyces.co: ☀️ La vague de chaleur qui frappe la France n’a pas seulement battu des records de température : elle a aussi relancé un débat récurrent sur la place de la canicule dans le discours public. Entre ministres, chroniqueurs et éditorialistes, plusieurs personnalités ont tenu des propos qui ont fait réagir, minimisant la gravité de l’épisode, renvoyant les Français à leur supposée fragilité ou défendant des arbitrages contestés. Sources : RMC, BFM, Quotidien, Le Monde
Ulyces
Region: FR
Friday 26 June 2026 19:12:38 GMT
Music
Download
Comments
Wombo Combo :
On remarquera que tous sont sur des plateaux ultra-climatisés, en manches longues ou avec des vestes tellement il fait chaud ! 🤣🤣
2026-06-26 19:57:04
614
Lord :
Facile de dir ça quand on a une Clim et une piscine chez soi….
2026-06-26 21:32:59
117
_Baptiste.07 :
le problème n'est pas la chaleur en elle-même, mais le fait qu'il fasse ces températures à cette période de l'année. Est ce qu'on ce rend compte qu'on a eu 2 épisodes de canicule au printemps. C'est lunaire et il faut vraiment qu'on se réveille.
2026-06-26 20:37:39
129
Laure Marc :
Je pense qu'aucun d'entre eux n'a a subir des journées à travailler dehors sous la chaleur en ensuite rentrer chez soi et devoir dormir sous 30°. Quand la chaleur te tape dessus 24h/24 c'est très dur pour les organismes.
2026-06-26 22:10:20
72
𝑀𝒾𝓀𝑜.👽 :
Nous en Martinique avec nos 37+ degré quotidien
2026-06-26 19:21:41
10
toni.07 :
je vous invite a venir échangez nos métiers durant 3 jour. je suis paysagiste et on verra si c'est "supportable" cet chaleur 👍👍👍
2026-06-26 21:50:14
13
Jo Nathan :
toute la team clim H24 dans les images.
2026-06-26 21:55:29
26
allanjurkowski :
en attendant ils ont raison .... mais bon
2026-06-26 23:30:18
4
tomto2k06 :
Ben après ils ont vraiment pas tord quand il fait froid ils se plaignent et quand il fait chaud ils se plaignent aussi
2026-06-26 19:23:45
8
k4suumii :
ils ont raison
2026-06-26 20:25:12
8
Thib’ :
en attendant ils sont pas dehors ils ont pas
2026-06-26 23:03:36
13
Team F1 Assistance :
j'ai bossé 2ans en salle des machines à 45°c... je me suis jamais plein!
aujourd'hui étant dans le bâtiment j'ai bossé une semaine à 40 et je dis tjs rien. je fais le taf point.
2026-06-26 20:43:39
4
🇫🇷 Mana🇵🇫 :
2026-06-26 22:59:32
9
ıω∂гƿ_fr :
Mais j’ai juste chaud moi
2026-06-26 19:23:54
19
⚽ 🎮 🎭🇸 🇪 🇦 🇳 .🇯🎸🖊🎥 :
Que des vérité rien à ajoutée.
2026-06-26 21:37:39
1
destiny :
Usant
2026-06-26 19:47:35
3
snatchdvln :
en meme temps c’est exactement ce que je pense..... 😁
2026-06-27 01:38:57
0
Junior le vrai :
🔥🔥🔥🔥🔥🔥fl
2026-06-26 19:16:03
0
charlizeie💕 :
Parler de la canicule sans idéologie, c’est déjà protéger tout le monde
2026-06-26 21:46:58
4
Ivan Nikolic :
travailler dans bureau et au bâtiment c'est pas la même chose
2026-06-26 19:50:39
34
Clemtinhio :
non non on interdit tout les trucs funs mais pour aller bosser là aucun problème
2026-06-26 19:57:21
13
Albanose :
« J’ai pas la Clim » que des riches qui ont la Clim chez eux , à leurs travails dans leur voitures et qui reste assis toute la journée qu’en il vivront dans une réalité similaire à la majorité des gens ils comprendront que la chaleur est dangereuse pour des personnes âgés ou des enfants mais aussi des gens avec de problèmes de santé et même les citoyens tout court alors oui on va se plaindre de la chaleur et ils n’ont rien à nous dire
2026-06-26 20:30:34
8
évaline :
Ils sont encore plus fatiguant que la chaleur😏
2026-06-26 19:50:00
5
S.Csnfr :
Il est vrai qu’on ne mettra pas le pays à l’arrêt parce qu’il fait 30 degrés, faut arrêter de chialer
2026-06-26 20:40:01
1
Chacha :
J’ai souffert d’une déshydratation et j’ai vomi 30 fois en l’espace de 18h. Je pense qu’ils ne se rendent pas compte qu’on est pas tous équipés face à cette chaleur, ni qu’on la ressent de la même façon.
2026-06-26 22:45:12
3
To see more videos from user @ulyces.co, please go to the Tikwm
homepage.