presque 22 millions de spectateurs en 3j et on va nous dire que personne n’est hypé 🙄
2026-06-26 21:39:31
147
VARANG :
le problème c’est pas l’univers mais clairement le scénariste qui a détruit toute l’œuvre à lui même avec ça fan fiction
2026-06-27 11:02:50
9
Jeremie :
What about the two young prince Aegon and Viserys
2026-06-27 01:46:13
0
😎 :
la saison deux était particulièrement décevante, à voir si la troisième peut inverser la tendance, mais vu à quel point la série se détache complètement des écrits de son auteur c'est pas gagné
2026-06-26 20:00:17
30
mrbadberry :
Non les influenceurs nous font juste chier parce qu’ils ont des attentes trop haute et comme ils ont de l’audience on a l’impression que c’est pas fou alors que c’est juste propre à chacun
2026-06-27 13:39:00
6
JeanneM974 :
les gens en ont marre d'attendre 3 ans entre chaque saison
2026-06-27 05:49:20
6
Eustache Challa :
pourquoi tu fais des comparaisons, alors que house of dragon raconte la chute des Valériens,
2026-06-27 14:56:02
2
Abu-Bakr As Siddiq🤲🏾❤️🕌 :
Le temps entre les saisons sont trop long
2026-06-27 09:54:23
18
Mel ✘ :
Moi je suis hypée fou tant pis pour les autres 🤓
2026-06-27 10:27:58
1
gaius gaga :
Franchement moi je n’y comprend rien. À la sortie de la S1 presque tout le monde critiquait et juste après, c’est devenu la Saison préférée. Y a pas longtemps la saison était jugée faible en action et là c’est la 3e saison qui va vite 😏 Je crois qu’on est juste trop hypé et qu’on met la barre extrêmement haute juste parce qu’on aime beaucoup l’histoire et qu’on veut tous adapter ce qui n’est pas adaptable à la TV
2026-06-27 06:09:04
10
cosmos :
c'est trop long entre 2 saisons
2026-06-26 22:07:28
16
𒉭 :
Quand ils comparent Aegon II à Joffrey tu comprends qu’ils ont rien compris
2026-06-27 11:22:29
12
Eenzel :
Super vidéo et très bien écrit!
2026-06-27 08:56:18
1
Bon Billet :
2 ans attente entre les saisons contrairement aux 1 an de Got
2026-06-27 08:25:31
5
Blowblow :
C'est normal que les gens se lassent. Attendre 10 piges entre deux saisons, ça décourage. C'est comme Duncan le chevalier errant, il en parle depuis des années, et au final, on n'a eu que 6 épisodes.
2026-06-26 20:56:23
13
Funny Lama :
On doit donner du soutien à un King 👑
2026-06-26 19:26:14
8
grAy68 :
la première saison était vraiment bonne mais au lieu de monter en puissance comme la série originale la saison 2 était soporifique on aurait dit q'hbo temporisait. Daemon dans son chateau en ruines c'était insupportable tellement ça dirait longtemps ça m'a un peu dégouté de la série
2026-06-27 08:26:17
7
Mister B :
Je pense que le clash Entre Condall et Martin y est pour beaucoup
2026-06-27 01:23:13
1
Jaded Guy :
C’est de la consanguinité que je me suis lassé perso.
2026-06-26 23:30:14
3
🦾💥BigDLB💥🦾 :
game of throne jusqua la saison 4 il y avait personne ! c’etait condidentiel
2026-06-27 21:08:33
1
KessyGrace.J :
J’ai trouvé que tout est arrivé trop vite. J’ai aimé la saison 1, mais là, je me suis ennuyée 🥱. C’était trop et pour rien, j’ai pas envie de regarder la suite alors que j’appréciais beaucoup.
2026-06-26 22:28:11
0
terminator7710 :
moi je préfère lire le livre parvce que la série vraiment....
2026-06-27 08:34:36
1
Léa 🍉 :
Tout simplement parce qu’il ne s’agit plus du tout d’une adaptation mais d’une série originale ! Ils ne suivent pas les livres, il n’y a plus de cohérence, ils s’acharnent à créer des liens entre des personnages qui sont censé NE PAS SR CROISER dans l’histoire ! La bataille du Gosier et ce qui se déroule tous est imaginaire bref ça me gonfle car la S1 était top mais depuis la 2 c’est devenue médiocre pourtant c’est dommage les acteurs sont bons, visuellement c’est magnifique mais le scénario pitié
2026-06-27 17:04:37
4
🌿💦أنا إبراهيم🌿💦 :
mec t'a la tête bien faite j'avoue 😂
2026-06-27 01:37:56
3
marie-ly 🖤 :
moi j'ai adoré le premier épisode de la saison 3 ❤️
2026-06-27 19:40:36
2
To see more videos from user @contrebandefilms, please go to the Tikwm
homepage.