@ensemble.bel.canto: 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐭 𝐌𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐝𝐢𝐬𝐭𝐞 | « 𝑻𝒐𝒊 𝒒𝒖𝒊 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒐𝒔𝒆𝒔 » 𝐆𝐀𝐃 𝟒𝟔𝟖 À travers cette série nous rendons hommage aux différentes communautés dont sont issues les Chanteurs de l' Ensemble Bel Canto Côte d'Ivoire : 𝐋𝐞𝐬 𝐂𝐚𝐭𝐡𝐨𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 - 𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐝𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬 - 𝐋𝐞𝐬 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬. Après un premier arrêt chez les Harristes, nous découvrons un chant Méthodiste ! 𝐎𝐮̀ 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐌𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐬 !? 🎵: "Toi qui disposes", Recueil Gloire à Dieu N. 468. #Hommage_aux_communautés : Part. 2 /6 . . #choeur #chorale #hommageauxcommunautes #episode2 #methodiste
magnifique vraiment. le deuxième couplet était mon solo quand j’étais tout petit dans la chorale troubadours du roi Baudoin. gloire à Dieu vraiment. ( le don suprême, que ta main sème....)
2026-06-27 21:01:31
1
Paul Essan :
Amazing 💫✨
2026-06-26 21:49:50
13
Mwaye✨ :
La basse😭❤️
2026-06-27 20:48:07
1
Omar PACEM :
Des mots aussi profonds, en harmonie aussi sincère; Seigneur,écoute et exauce tes enfants !🙏🤲
2026-06-27 08:39:24
6
Amandine D 😊 :
Méthodiste ❤️❤️
2026-06-26 22:15:37
19
Joëlle SAY :
Mon cantique du matin 🥰
2026-06-27 09:27:48
3
𝒯ℋℰ❤️𝒦ℐ𝒩𝒢👑 :
Jolieeeee❤️
2026-06-27 13:09:02
1
Khristi🥰❤️ :
Waouh🥹❤️un cantique tellement apaisant❤️
2026-06-26 21:37:25
14
Becky Becca :
Vous m'autorisez à tomber amoureuse de votre chœur ??😍
2026-06-27 06:58:56
5
ROYAL VOICE TOGO 🇹🇬 :
On peut avoir les partitions?
2026-06-27 07:27:44
1
Belle Aura :
métho 1 jour, métho toujours 😍
2026-06-27 07:27:38
6
Ange Morel Falle :
Reçois O Pere notre Prière de reconnaissance et d’amour 🥺🤲🏿
2026-06-26 21:17:43
7
Bassaragba_le_rhino🇨🇮🇨🇮 :
Merci. C'était mon cantique de chaque matin mais depuis un moment....
2026-06-27 19:44:31
1
Nolive ines Seka🍫🥰 :
C’est trop beau 🔥
2026-06-27 08:03:28
1
M.Solo :
Alto 🥰🥰🥰🥰
2026-06-27 10:46:40
1
Laurent-Kevin ADJA :
mon cantique de tous les jours ❤️
2026-06-27 07:26:18
1
Raissa Franc-iine :
🥰🥰🥰❤️toi qui dispose🥰 joli chant
2026-06-27 11:34:35
2
⚜️Soleine Djéké⚜️🧡💜 :
trop apaisant 🥰🥰
2026-06-27 07:06:58
2
l'homme du micro :
tiens tiens
2026-06-27 01:20:45
1
Alexia Tape :
très beau cantique
2026-06-27 08:28:26
1
eau_en_poudre09 :
Merci infiniment Dieu vous bénissent on vous aimes 🥹🥹
2026-06-27 14:01:34
1
itsGadji 🧿🎶 :
La basse pèse lourd ❤️🥹
2026-06-26 23:30:08
4
✨Nandiapo ✨ :
Les écouteurs oraimo sur la table 🥰
2026-06-27 12:28:15
0
To see more videos from user @ensemble.bel.canto, please go to the Tikwm
homepage.