Ça tombe bien nous mm c’est ce qu’on voulaient 🤣🤣🤣🤣
2026-06-27 00:01:16
128
Élie Yaffa 🔞 :
Quelqu’un peut faire écouter ça à faé pour qu’il comprenne l’enjeu de ce match ??!
2026-06-26 23:48:04
76
Axel parfait 🇨🇮🇨🇮 :
c'est pour ça aussi qu'on va gagner
2026-06-27 00:23:40
90
Patrick Aurel :
Nous même c’est la Norvège on veut
2026-06-26 23:14:43
32
AZIZ ⚽⚽🏆🎖️ :
vive la côte d ivoire 🥰🥰🥰
2026-06-26 20:38:57
55
Jean Claude Guidi Gbohoun :
Souvent quand Dieu veut te rendre humble, il fait ça. Il t'amène à minimiser l'autre pour te donner une leçon
2026-06-27 01:19:49
7
•{🪐}• :
mec la majorité du temps on est pas d'accord mais là je suis totalement d'accord carrément je m'abonne
2026-06-26 21:13:36
26
Goku Sama :
Nous les attendons
2026-06-26 22:24:31
7
Karl20 ✝️ 🏀 :
ousmane est nulllllll
2026-06-26 20:39:03
88
RiiRii🔹🎭 :
On vas les gagner. Et sa ne sera pas une surprise
2026-06-27 00:52:09
5
@loganmzl :
ousman et trop fort
2026-06-26 20:34:30
47
:
non il veulent juste conserver leur joueur titulaire pour pas qu'il se blesse ou qu'il prennent un rouge
2026-06-26 22:33:48
31
chanpi_kilo696 :
mais on vas les gagné
2026-06-26 21:07:59
8
Césaro🖤 :
première fois je suis d'accord avec toi c'est n'importe quoi.
2026-06-26 21:45:03
6
chovoko :
Mais la, t'as juste tout mélangé mdrrrr, ils ont juste compris que ça ne sert à rien de se forcer alors qu'il sont qualité (y compris contre les favoris)
2026-06-26 20:55:39
15
To see more videos from user @varsanspitie, please go to the Tikwm
homepage.