C'est normal vu qu'il n'y a pas de piscine ouverte ni rien à Bruxelles !! Les gens font comme ils peuvent mnt !
2026-06-27 08:07:27
148
omar lanjri :
on attend toujours la reconstruction d'une océade
2026-06-27 10:01:12
169
Nina.Lz :
C’est dégueulasse !!
2026-06-27 17:46:16
18
petite.brunetteee :
Par contre il ne fait absolument pas 31 degrés à Bruxelles 😅 il en a fait 38. Les fontaines ne sont pas des piscines certes … mais à Bruxelles, nous n’avons AUCUN espace piscines à part les piscines communales qui sont des piscines fermées. Avant nous avions oceade … maintenant que reste t’il ? Malheureusement les gens font comme ils peuvent … tous n’ont pas forcément la possibilité d’aller à Aqualibi ou loin pour se rafraîchir … il serait temps que Bruxelles trouve de vraies alternatives !!
2026-06-27 12:16:22
146
boutiquehotstore :
clochard city
2026-06-27 05:28:42
32
88f6692 :
Ville d’enflure avec 2 piscines max
2026-06-27 08:16:43
67
round758 :
Ça manque de fontaine publique à Bruxelles juste une a la bourse 😳😳😳
2026-06-27 08:28:21
27
Flo🦋 :
Je peux vous dire qu’il n’y a pas que de l’eau la nuit dans ce bassin 😵💫
2026-06-27 07:19:54
22
Zoulikha Taimount :
je sais pas si c'est très hygiénique pour la baignade
2026-06-27 09:14:41
11
RiemMe 🇲🇦 :
31 ??? Vous rigolez je pense il fait au moins 37 degrés c’est la mort ☠️
2026-06-27 11:40:09
4
DJ steeve :
37 degré pas 31
2026-06-27 02:24:48
46
ze ze :
au lieu de mettre des arbres ils sont préférés mettre un piétonnier au moins ça aura donné l'ombre et baisser la température de qq degrés
2026-06-27 15:58:29
15
zahma :
c est pas très propre tt sa.
2026-06-27 10:46:22
8
Jeannine Haemers :
Cette eau et pas propre
2026-06-27 17:16:18
5
Léo :
De l'IA 😏😏😏
2026-06-27 12:35:59
0
Alex :
in Saint Pierre Woluwe 😁🇧🇪
2026-06-26 21:06:10
12
🚭🪇MoULe L BeNdiRe🎼🔞 :
38 degré non 31
2026-06-27 08:09:02
8
Farow :
2026-06-27 02:55:22
18
Nellycious :
Ridicule
2026-06-27 11:12:49
2
Mihaela Stamate :
Fake It's not true.It's hot but in front La Bourse is not water
2026-06-27 16:25:11
1
citrouillem0lle :
J’espère que c’est de l’ia … 😂😭🤮
2026-06-27 20:24:11
4
🐈SphinyxBOWDenise :
IA??
2026-06-27 07:30:03
3
whoos whoos :
C’est de l’ia
2026-06-27 09:23:31
1
bizarrecetruc :
et pas un seul arbre 😢
2026-06-27 16:45:46
2
To see more videos from user @belgium639, please go to the Tikwm
homepage.