ce que tu dis est intergenerationnel. je pourrais être ton père et pourtant tes mots résonnent. Le monde manque cruellement de personnes comme toi. merci. merci beaucoup
2026-06-26 20:49:15
7
Alexandre BEAUDRY :
Merci Marion, merci de nous partager ce que tu vis au quotidien, tes attentes au travers de tes magnifiques textes, de ton dynamisme malgré la douleur, la force que tu trouves,… je te tends la main Belle Âme
2026-06-27 11:05:05
2
cheval 🐎 :
cc je voulais savoir si je peux te parler en privé s'il te plaît
2026-06-27 17:47:27
2
🎭 Ⓜ️🅰️RQUISE 🎭 :
Je pourrais t'écouter des heures ❤️Merci pour tes mots ✨
2026-06-27 09:56:34
3
trevor.gta.V :
Difficile mais j’y crois merci à toi tu est vraiment une belle personne et adorable 🥰
2026-06-27 08:01:27
2
user2205336220163 :
c'est fou comme tu brilles
2026-06-26 21:34:16
3
Aurélia :
ta voix est tellement douce et apaisante, tu es incroyable ne changes pas
je te souhaite le meilleur car tu le mérites
2026-06-28 06:17:17
1
paulriss5 :
merci t'es une femme formidable🙏🙏🙏
2026-06-27 12:58:31
2
Samaël Daark :
je vie avec beaucoup de trucs sur le coeur et dans la tête mais je ne veux pas guérir parceque tout ce que j’ai enduré et ce que je suis devenu grâce a ça ,fait de moi ce que je suis aujourd'hui
2026-06-27 16:53:31
2
Serge :
bonjour et bonne journée
2026-06-27 12:24:01
2
franck :
coucou Marion tu es solaire, j'espère que tu n'as pas de blessure à la hauteur de ce que tu rayonnes.tu mérites le bonheur que tu procures dans tes vidéos 🌹🌹🌹🌹🌹🫂
2026-06-27 10:30:24
2
Jason Goblet :
je suis en désintox... put1 que c'est dur a supporter,grâce a toi je tiens le coup merci a toi pour tes vidéos 🙏
2026-06-27 05:11:41
2
La Rôdeuse :
Merci 😘🥹
2026-06-27 17:35:57
1
vick ㋖ :
Marion j'espère que tu verras mon commentaire mais je voulais que tu le sache que certaines de tes vidéos mon énormément aidé quand j'étais au plus bas merci énormément
2026-06-26 20:50:58
3
Yalana Manchel :
moi sa va faire 5ans que je suis comme sa...
2026-06-27 15:51:42
1
Choux2922 :
Sa fait 1 ans que je suis comme sa depuis le décès de mon papa , état anxieux mon cerveau est en hyper vigilance, je suis suivi par une psychologue mais j’espère avec le temps sa s’apaisera ❤️
2026-06-27 17:44:04
1
𝓐𝓵𝓲𝓼𝓼𝓪 ✨ :
et puis ca fais bientôt 6 ans que je suis dans ce cas pourtant je passe juste en 3eme
2026-06-27 15:50:12
2
daviid2063 :
c'est impossible..
2026-06-27 01:03:38
2
elchep :
tu m'as fait chialer mais... MERCI ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-27 11:00:52
2
Zoric :
merci, je te le souhaite aussi
2026-06-28 19:50:18
0
este_mrl :
je t'adore Marion tu es pétillante 🙏🙏🙏
2026-06-28 06:56:51
0
Bibi du Tardis :
on aimerait tant mais dans notre tête, c'est si difficile. il est plus facile de mettre un masque pour dire on gens et faire rire comme le clown blanc dans les cirques. mais notre maladie psychologique, notre parano, notre fatigue mentale fait que l'on ne veut pas se montrer faible. et que l'on prefere s'occuper des autres que l'on s'occupe de nous.
tout va bien pour les autres alors tout va bien. nous sommes qu'une simple vie . mais c'est gentil de penser à nous.
des bises...
2026-06-28 13:41:37
0
Kévin Loire :
Merci
2026-06-28 11:28:40
0
Stefy Baclet :
oui on le mérite 🙏
2026-06-26 21:09:44
0
To see more videos from user @colorsofmarion, please go to the Tikwm
homepage.