comme le disait Tesla pour comprendre l'univers il faut penser en énergie en fréquence et en vibration
2026-06-27 12:26:11
12
Cobra :
y'a moyen il me donne le permis
2026-06-27 10:25:20
4
Diamam :
Mehdi très intéressant cette thèse qui me fait comprendre pourquoi je fais tourner le pendule en le questionnant. C’est une question de synchonicité énergétique et vibratoire … concept à développer
2026-06-27 12:50:26
2
Christophe Dutrieux SAAM :
C est pas evident a faire mais c est bien la vérité 🙏
2026-06-27 09:13:25
4
🌸Bèl nanm 🌸🧘🏽♀️🧿 :
Merci Mon mentor❤️❤️❤️
2026-06-26 20:57:31
4
Laouni Chef :
comment sortir dans énergie bass
2026-06-27 09:34:52
5
Martine -Nutritionniste :
Merci Medi, fais tu des webinaire plus longs que ce que tu oublies sur Tiktok ? si oui fais nous le savoir je suis certaine qu'il y a beaucoup d'attente
2026-06-27 10:47:29
1
Bari :
C’est vrai mais quand on a trouble anxieux très grave et qu’on est est angoissé contre son gré on est victime et on arrive pas à l’enlever cette angoisse car c’est une pathologie alors on fait comment pour être en fréquence haute quand on a la peur au ventre toute la journée ?!
2026-06-26 21:09:07
8
Kangouté le roi :
touche mon commentaire ☺️
2026-06-27 01:19:41
4
Kaba Kemo :
ont. doit changer les idées
2026-06-27 01:05:35
1
la_ly🇷🇪 :
Merci mais on ne nous dit pa comment vibrer haut ou comment aligner notre energie a nos émotions
2026-06-27 12:22:53
0
Synclair Hildver MOUSSAVOU :
dans ce cas je dois travailler mon état d'esprit parce que je doute, j'ai peur, je suis dans l'angoisse souvent
tout à fait d'accord avec vous. Mais comme on dit il faut s'accrocher pour y arrivé, cela représente un beaucoup de travail et surtout il faut s'y tenir, ne pas lâcher.
2026-06-27 07:08:49
3
mira :
merci beaucoup
2026-06-27 08:39:03
1
A l’anciénne :
2026-06-26 20:58:18
3
anne lumiere :
merci c est clair
2026-06-27 09:17:11
1
𝒍𝒊𝒍𝒊🫧🌸 :
c’est si vrai !!!
2026-06-27 07:52:19
1
To see more videos from user @medymindfan, please go to the Tikwm
homepage.