bonne chance à mes frères Sénégalais 💪💪💪💪🇨🇮🇨🇮♥️♥️🇸🇳🇸🇳
2026-06-26 21:32:06
3231
𝐁𝐈𝐑𝐀𝐌𝐀 :
Franchement nous devons nous unir en tant qu’Afrcain en stoppant les vannes et les moqueries ! Nous représentons tous le même continent et dans la vraie vie il n’ya pas d’animosité alors soyons moins virulent sur les réseaux afin de faire briller le continent et imposer respect de la part des autres continents ! Vive le Senegal, vive la cote d’Ivoire, vive le Maroc, vive le Ghana… bref vive l’Afrique