@moicestrose11: Nous avons 1 place à vendre à côté de nous en fosse catégorie 1 pour le concert de la Star Academy à Bercy le 28 juin ! Remise en main propre devant l'accor arena possible ! (Billet physique!) DM pour + d'infos ! #staracademy #bercy #starac #staractour #amberjadah