j'ai trop pleurer cette chanson ma touché 67ans rourba j'ai perdu ma jeunesse dans les ménage j'ai perdu mes parents maintenant je suis seule entre les hôpitaux 😭😭😭😭😭🙏
2026-06-27 13:44:19
29
Itsme ✈️ Voyages & Famille :
Sache une chose WeAllah dans cette vie personne n'est satisfait , même les riches eux même ne sont pas heureux , donc accepte ce que Dieu t'a donné et biensure on ne baisse pas les bras si on peut faire mieux .il ne faut jamais oublier qu'on n'est pas éternels donc courage à tous de faite ce bout de chemin leketbou Rebbi Lina et c'est tout 🤷♀️
2026-06-26 22:05:47
34
AMAL :
wqaaaaw
2026-06-27 19:52:08
1
Poupoune Ncr :
Magnifiques paroles
2026-06-27 23:37:26
1
Nadjib boukir :
eh oui ! y a rien sans rien ,
tout est une question de priorités et d'objectifs personnels
2026-06-27 22:07:32
1
Fettouma Roumani :
اميييييييين يارب العالمين
2026-06-27 23:16:12
1
Djana🌿 :
اني في دزاير و بكاتني 😔، والله رانا عايشين الغربة في بلادنا و الحمدلله على كلشي
2026-06-27 22:39:19
8
louza0.0 :
اسم المغني ربي يجازيكم😭😭😭
2026-06-27 23:16:57
1
amira benti 💕 :
ربي معاكم الله يقويكم على غربتكم
2026-06-27 22:51:47
1
zaho zaho :
ربي يفرح على كل مهموم ويرجع كل غريب لاهلو ان شاء الله
2026-06-27 23:37:02
3
Les Delices De Mounira :
tres dure je la ressens de plus maintenant apres 23ans d'emigration tres fatiguant
2026-06-26 21:27:51
6
Femme De Classe :
حنا رانا عايشين لغربة وحنا فالبلاد ومع la famille 😢😢
2026-06-27 11:08:37
7
Houria Kenzi Merfoud :
chkon ma bakatoch had la chanson 😢😢
2026-06-27 22:02:54
0
Hassiba Hamdi 🇩🇿DZ :
Courage mon frère رانا في البلاد وعايشين الغربة 👌
2026-06-27 20:35:42
4
ismahane 🌹 :
Concentrez vous sur le côté positif car les difficultés sont partout dans le monde, puis après vous pouvez à tout moment changer de destination
2026-06-27 15:51:11
12
k.depannage.9 :
T’inquiète pas mon frère t’es pas le seul ont est tous dans le même bateau il faut juste s’accrocher à Dieu c’est des épreuves de la vie parce qu’Allah t’aime
2026-06-27 08:22:09
7
nanou :
je pense à mes parents allah rhamou qui se sont battu pour nous et on souffert trop triste 🤲👍🥰
2026-06-27 21:24:56
1
ahcen bab el Oued :
هادي الأغنية تلخص حياة المغتربين خرجنا ندير التاويل ونلو للبلاد لقينا روحنا جوزنا 20سنة وراطينا بزاف حوايج الحمد الله
2026-06-27 04:22:09
12
Momo :
moi c'est celle de Kamel Messaoudi ( ach'hal ne3ya ya Bladi we nwelli lik) , bon courage zinc!
2026-06-27 09:03:47
8
Sonia92 :
Très belle chanson 😴😴😴
2026-06-27 21:37:22
1
Mumlife :
Le titre svp😳
2026-06-27 08:08:06
1
zaddi zaddi :
belle chanson 😭😭😭😭😭😭 mais triste 😭😭
2026-06-27 21:14:17
1
jalila :
انا 30 عام غربة والله معرفتها كيف دازت
2026-06-27 20:39:56
3
RAÏS :
Courage à vous
2026-06-27 21:34:00
1
To see more videos from user @prince.adam.16, please go to the Tikwm
homepage.