cette équipe de Norvège est prenable leur défense est défaillante
2026-06-27 01:09:42
480
Excell_one Huster :
J’ai exactement pensé la meme chose . La Norvège a délibérément choisi et préfère perdre contre la France pr choisir de jouer contre la Côte d’Ivoire
2026-06-27 05:04:54
488
Joh :
La CIV va sortir la Norvège
2026-06-27 07:08:42
285
lapepite :
C’est Sénégal qui les a donné nom oh
2026-06-26 23:18:18
818
Maho Arthur :
c'est eu qu'on voulait aussi
2026-06-27 07:33:18
355
Marouane :
Donc au chaud😂
2026-06-27 07:57:15
44
user4787780690406 :
la Côte d'Ivoire va gagner ce match
2026-06-27 14:38:34
22
Marcel Patulacci :
Vous avez rien compris. Au lieu de se fatiguer dans un matche difficile contre la France, ils se sont reposer et seront à 100% pour les 16eme. Ils ont pris un énorme avantage.
2026-06-27 05:13:47
66
TEFECE31 🇸🇳🇫🇷 :
Norvège rek
2026-06-26 22:31:08
9
iamempress ☥ :
ils vont lire l'heure, mais s'il vous plaît dites à Emerse FAÉ qu'Amad Diallo est beaucoup plus efficace devant les buts quand il est joker donc il ne faudrait plus qu'il débute un match, qui est d'accord avec moi? ✊🏽💪🏽🇨🇮🇨🇮🇨🇮