@defidele4: Dans le fond, tu parlais de ce que tu vivais au quotidien. Tes peurs, tes inquiétudes, tes douleurs, tu les as manifesté à travers cette chanson. Toi, le grand Prophète, tu te sentais très souvent incompris par tes proches. C'est pour cette raison que tu étais toujours plongé dans le présence de Dieu. Papa Moné, merci pour tout. Tu étais un homme Bon dans tous les sens. Que Dieu nous délivre de cette douleur permanente. Plus rien n'est comme avant 🥺