Très belle équipe juste dommage quand ils font leurs gestions je parle des remplaçants qui doivent plus se montrer que faire des passes en retrait pendant 30 min comme Cherki… mais belle victoire contre l’équipe B de Norvège. Dommage on aura pas vu le duel HAALAND vs MBAPPÉ. Gros points noirs, Hernandez depuis qu’il joue dans son championnat éclaté ils fait très peur
2026-06-26 23:10:48
1
MHD 😎 :
🥰🥰🥰
2026-06-26 23:14:05
0
To see more videos from user @expert_foot4, please go to the Tikwm
homepage.