qu'Allah nous accorde le BAC cette année incha Allah 🤲
2026-06-26 23:30:56
27
Bibi🌺 :
Qu’Allah nous facilite 🤲🤲🤲
2026-06-26 21:56:20
19
Wld.78 :
Je suis diabétique est ce que je peux jeûner ou pas ?
2026-06-27 02:33:04
1
salif_ogo :
G fait les 3jour de achoura plus c’est trois jeune
2026-06-26 23:50:45
0
Smily of glory 😁❤️🤍🌻🌼🪷 :
Avec la maladie j’ai pu faire les précédents je prie d’être guérie pour faire ceux ci ci
2026-06-26 23:16:12
6
tysonmohamedali1 :
Cette chaleur se rien comparé à l’enfer jusqu’à au bout 💪💪💪
2026-06-27 00:29:48
16
anissa :
J’ai deux mois à rattraper dû à 2 grossesse consécutive hamdouliLah mais est-ce que je peux les jeûner ou je dois d’abord jeûner mes dettes ?
2026-06-26 23:22:47
2
𝟐𝟏𝟐🇵🇸 :
Le but c’est d’avoir l’intention
2026-06-27 02:57:07
3
IMK🍋 :
mais j'ai jeune du 24 au 26 comment on fait
2026-06-26 23:45:23
4
Zhor Fouad :
je l ai fait 2 jours désolé je ne pourrais pas dieux me pardonne j espère que tu a remarqué il faut chaud
2026-06-27 02:33:11
2
abdelbouloulou93 :
j'ai fait le ramadan mercredi jeudi et vendredi, je suis cuit
2026-06-26 23:20:50
2
ferfra21 :
2026-06-26 22:36:16
5
crosse :
je veux le faire mes on vient de voir que j'ai du diabète et mon rien droit fonctionne pas bien je vais essayer
2026-06-26 22:03:50
1
sfn1.4 :
Même avc le brevet la chaleur sa va nous aider ?
2026-06-26 22:40:33
5
﷽ :
comment on fait quand on a le brevet
2026-06-26 22:20:51
0
Esther :
Moi j’ai pu faire que mercredi jeudi trop chooooooooooooooo frérot
2026-06-26 22:40:45
4
BD :
Qu’Allah nous guide
2026-06-26 22:35:55
4
𝐒𝐨𝐫𝐚𝐲𝐚𝐚𝐚𝐡𝐡𝐡✰ :
Plus c’est dur plus la récompense est grande
2026-06-27 00:16:43
3
Ali Hackman 👨🏾💻 :
Chez nous il fait froid , mais malade 🤒. Même Achoura j’ai raté. La famille ne m’oubliez dans vos duas 🥹
2026-06-26 22:33:19
3
mohhh.gzz :
Moi quand je jeune de base j’ai jamais soif enfin seulement quand je m’entraîne sinon j’ai pratiquement jamais soif, j’ai fait les deux jours mercredi et jeudi W’الله j’ai eu soif toute la journée tellement il fait chaud
2026-06-27 02:51:29
1
𝕊𝕆𝔽𝕀𝔼ℕ𝔼 - سفيان :
J'ai fais les 3 jours c'était interminable. Désolé mais ça sera pas possible là. J'allais m'évanouir avec cette chaleur.
2026-06-27 02:51:34
1
Vado kizz kizs :
Subhanallah
2026-06-27 00:09:41
1
To see more videos from user @othmanbsd, please go to the Tikwm
homepage.