Tu as raison bro c’est null avec un carton rouge surtout
2026-06-26 22:09:19
33
ridial :
blh ira amoul niveau frr
2026-06-26 23:07:36
9
king CR7🐐⚽️ :
Bilaye frère
2026-06-26 22:02:41
13
>𝐜𝐡𝐞𝐢𝐤𝐡👑🇸🇳߷ :
On pouvait marquer 10 buts Blh
2026-06-26 22:24:42
7
.🇸🇳 :
Bilahi nak 10:11 li dou niveau mondiale deh 💔
2026-06-26 23:58:24
4
Idrissa Diop :
saway l'équipe de Irak est trop forte surtout une équipe qui reçoit rouge dès la première mi-temps avec beaucoup de prudence Moy takh NGA gagné 🥰
2026-06-26 22:22:42
4
baldé jr🥈⚽️7426615175345 :
tu as raison face aux grands équipe le moment ou tu dors il profite de marqué des but 🤔
2026-06-27 01:31:33
1
Dimkha :
C vrai
2026-06-27 00:25:32
0
✌️Gentleman.5.0💥 :
c'est vrai deh
2026-06-26 23:59:33
0
Fallou Bèye :
tu as raison
2026-06-27 00:14:14
0
BayeS&n& :
1er milieu terrain amoul rythme are aucune technicité. Pape Thiaw bal défensif bi del attaquer
2026-06-26 23:31:24
0
August l'aîné ☝️♥️ :
première mi-temps
l'équipe se précipité cause pour laquelle
2026-06-26 23:53:00
0
Prince thie zo le parisien🇫🇷 :
Vraiment
2026-06-26 22:20:28
3
Muhammad saliim yazbak :
bilay limou départ lo mo baxoul
2026-06-26 22:14:46
6
Modou Ndiaye :
sa way nopil ah
2026-06-26 22:03:05
5
cheikhdoncic77 :
Pape gueye est indispensable au milieu on le sait déjà.
2026-06-26 23:09:39
4
Chelsea~Galsen🔵🇸🇳 :
Parfaitement raison
2026-06-26 22:38:04
2
Lébou Ndoye S T F 👑 :
Way mi khamo darrdrrrr😂😂
2026-06-26 22:32:51
2
Pape badou Gaye :
Trop nul
Le problème du Sénégal c’est qu’ils sont trop dépendant de sadio , gana joue pratiquement tous ses ballons sur lui oubliant l’autre aile
Avec la rentrée de pape gueye ça a continué
Pape Thiaw n’a pas le courage de sortir gana et sadio même avec l’entrée d’assane diao finalement ce dernier ne sait même pas où se positionner
Je vois en lui un coach qui ne dis même pas à ses excentrés de faire des permutations et cela aurait permis à ibrahima mbaye d’être plus à l’aise en première période
L’équipe joue pratiquement sur un côté, ils cherchent tous sadio et c’est mauvais il faut jouer sur les 2 côtés pour créer un déséquilibre
Ce que je retiens et j’aime aujourd'hui ce sont les frappes de loin. Je l’ai toujours dit les équipes jouent en fermant les espaces comme on a de bons frappeurs il faut qu’ils utilisent cette arme pour espérer aller loin
2026-06-26 22:20:20
2
weuz sambe :
blh deug lah
2026-06-26 22:02:42
2
Bamba deug :
3milieux terrain de même posturec pa bon ilimane ndiay mo war di jouer numéro10
2026-06-26 22:12:35
1
JOE domou gombée🙊🙉🙈😈👿💘🤣 :
FOK
2026-06-26 22:05:25
1
To see more videos from user @papadiop684, please go to the Tikwm
homepage.