@iliana.g29: J'ai eu le plaisir de découvrir la cuvée "Les Amandiers" du Domaine des Sablonnières, un Anjou blanc bio d'une pureté incroyable. Un vin sec, léger et parfaitement équilibré, idéal pour l'apéritif. Une très belle surprise ! Pour moi qui affectionne tant cette région par mes racines, c'est toujours un bonheur de savourer le savoir-faire de nos terroirs. Et vous, vous connaissez les vins d'Anjou-Saumur ? 🍇 @vinsdanjousaumur @cremantdeloire #vinsdanjousaumur #rosesanjou #vinsdanjou #cremantdeloire