@l.mnvl: La peinture approche de plus en plus.. oui à l’heure d’aujourd’hui j’ai pas la civic la plus belle de France, ni du monde d’ailleurs et elle ne le sera pas.. même peinte, mais pour moi ça reste ma voiture et elle est belle comme elle est, même si les autres disent qu’elle est deguelasse #civichatchback #ej9 #honda