Un discours construit. Une belle élocution et un vocabulaire varié.
2026-06-27 06:11:38
165
rico :
Pouvez vous faire une vidéo pour savoir ce qu’il est devenu en 2026🥰 j’attend
2026-06-27 08:22:21
12
Joe BEM :
J'aurais tant aimé savoir ce que ce jeune homme est devenu. À en juger par une telle profondeur de réflexion, servie par une langue d'une exceptionnelle richesse et d'une remarquable variété, je serais porté à croire qu'il a su tracer un parcours à la mesure de ses promesses. Les esprits de cette trempe ne se contentent généralement pas de traverser leur époque : ils la marquent de leur empreinte, tant leur intelligence s'allie à une remarquable maîtrise de l'expression. Si le destin s'est montré fidèle à de si éclatantes dispositions, il est permis d'espérer qu'il occupe aujourd'hui une place où son discernement et son éloquence continuent d'éclairer ceux qui ont le privilège de le côtoyer.
2026-06-27 07:38:45
18
naehs :
Je me demande ce qu il est devenue ce monsieur , je suis sur qu il a réussi dans la vie
2026-06-27 05:56:01
18
57 Benz :
quelle analyse !!! quelle élocution j'espère que ce monsieur a bien réussi dans la vie ❤️
2026-06-27 06:40:19
73
🇫🇷 ⚜A'lex'trême⚜ 🇫🇷 :
Bah j'espère que ce gars aujourd'hui à une belle vie. J'aimerais savoir à quel moment ça a merdé pour en être là aujourd'hui... 😒
2026-06-27 05:06:24
17
Cedric :
Il est devenu quoi lui?
2026-06-27 06:51:19
8
Vale2A :
Depuis 1990 ça a bien évolué n'est-ce pas
2026-06-27 05:30:27
11
Ness :
même l'intonation n'est pas la même. je suis fière d'être de cette génération
2026-06-27 06:44:28
29
zakman440 :
Lui il a reussi dans la vie cest sur
2026-06-26 23:01:38
22
Yasmine :
Le niveau d’études d’antan n’était pas le même que celui d’aujourd’hui et il y n’y avait pas de réseaux sociaux -
2026-06-27 06:18:24
6
Nataly Luna :
Ça fait du bien à entendre…. Les réseaux n’existaient pas, ni le portable…plein de bon sens et plein d’espoir…. Oui il y a des problèmes mais on est pas des idiots. Les solutions ne doivent pas toujours venir des autres… il y a tellement à faire avec positivité….
2026-06-27 06:35:05
11
Julia Laurent :
Et on voit il est intelligent ce jeune 🥰
2026-06-27 07:08:32
7
NanouB44 :
La jeunesse était d’un autre niveau avant 🥰
2026-06-27 07:13:46
8
Allah Al Watan Al Malik :
Qu'est-il devenu se cher Monsieur 🥰
2026-06-27 07:37:27
6
iceman :
c'est beau l intelligence
2026-06-27 07:56:40
5
Manoye34 :
j espère que tu as réussi car tu le mérites
2026-06-27 06:19:12
8
Calebasse :
il a tout dit 👏🏻👏🏻
2026-06-27 00:37:54
17
user3913869351991 :
Je serais curieux de savoir ce qu’est devenu ce jeune. Mais il est très intelligent
2026-06-27 07:29:18
7
Fabio :
Une autre époque...
2026-06-27 06:19:31
6
Alex Bat218 :
il vient de refaire ma journée ce jeune homme
2026-06-27 07:02:50
7
Sandra Herold :
Qu’est-ce qui c’est passer ?? Il parle super bien !! Revenons à cette époque merci à ce jeune qui doit avoir mon âge aujourd’hui !!
2026-06-27 07:00:39
5
izem-rif🇲🇦ⵣ :
génération dorée malgré les difficultés on a pu s'en sortir et aller de l'avant. pas de place pour la posture victimaire. certe se fu dure mais au delà du défit la récompense est tellement honorable! Bravo à ce jeune homme je me retrouve dans sa manière d'aborder les choses dans cette époque là.🥰
2026-06-27 08:00:50
6
Dina85 :
Je suis persuadée que ce beau jeune homme est arrivé à faire quelque chose de sa vie. Il a une éloquence rare pour un jeune de quartier, et il est très clairvoyant sur la situation des jeunes qui durent depuis des années. En tous cas, il en fait une belle analyse et je suis admirative de sa vision des choses !
2026-06-27 08:14:17
6
Laflo Lolo :
ou sont ces années la ???il a tout dis ce jeune homme
2026-06-27 05:03:47
5
To see more videos from user @michael.b..n, please go to the Tikwm
homepage.