En gros pour ceux qui l’ont pas pharell Williams fait des prods et au lieu d’avoir un tag comme les autres lui toutes ses prods commencent par répéter la même notes 4 fois de suite
2026-06-27 07:34:49
1759
DMS :
Tokyo drift 🫨
2026-06-27 13:46:54
0
:
La réf stratosphérique
2026-06-27 03:08:25
767
7W :
Pour ceux qui l’ont pas, pharell est celui qui a inventé les 4 répétitions au début d’un son.
2026-06-27 11:08:11
177
joeleffect :
La réf est pour les connaisseurs : Pharrell Williams ft snoop dog « drop it like a hot » au tout debut il met toujours le début du beat 4 fois avant les paroles 😁
2026-06-27 13:17:19
3
kenzo laventure :
très peu on la réf☝🏼
2026-06-27 05:17:56
383
Jeremy Nadeau :
J’aime cette technique
2026-06-27 12:32:06
51
axelito0803 :
j’ai j’ai j’ai j’ai la ref
2026-06-27 08:19:33
128
THYO :
La qualité de la réf !
2026-06-27 11:43:29
31
𝒪𝐿𝐼𝒱𝐼𝒜💜 :
Quelle chanson vous ait venu en tête ???
2026-06-27 11:08:28
13
Johan Keussom :
alright 🤣🤣🤣
2026-06-27 12:08:12
0
fantasma :
Tokyo drift
2026-06-27 12:46:13
0
į§øẅįłłįäm :
genre a chaque les musiques de pharell Williams commencent comme sa
2026-06-27 10:05:08
52
Louis🇨🇫🇨🇵🦈 :
Ça ça ça ça mérite de se lever et d’applaudir
2026-06-27 08:40:35
40
--- :
très technique ça très bon
2026-06-27 05:17:55
108
𝓓𝓪𝓿𝓲𝓭 🔱 :
Pour ceux qui n’ont pas compris, souvent dans les song de pharell William, avant qu’ils ne commencent y’a toujours une même note qui se joue 4 fois ( pour l’exemple allez écouter “Happy” et “ blurred lines)
2026-06-27 12:12:15
6
yanis :
c’est technique
2026-06-27 11:54:11
15
To see more videos from user @berdann_242, please go to the Tikwm
homepage.