Trop nul
Le problème du Sénégal c’est qu’ils sont trop dépendant de sadio , gana joue pratiquement tous ses ballons sur lui oubliant l’autre aile
Avec la rentrée de pape gueye ça a continué
Pape Thiaw n’a pas le courage de sortir gana et sadio même avec l’entrée d’assane diao finalement ce dernier ne sait même pas où se positionner
Je vois en lui un coach qui ne dis même pas à ses excentrés de faire des permutations et cela aurait permis à ibrahima mbaye d’être plus à l’aise en première période
L’équipe joue pratiquement sur un côté, ils cherchent tous sadio et c’est mauvais il faut jouer sur les 2 côtés pour créer un déséquilibre
Ce que je retiens et j’aime aujourd'hui ce sont les frappes de loin. Je l’ai toujours dit les équipes jouent en fermant les espaces comme on a de bons frappeurs il faut qu’ils utilisent cette arme pour espérer aller loin
2026-06-26 23:38:40
0
Ndiole bakhe yaye :
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-26 23:29:12
1
Cheikh Dahi Aidara🇸🇳🇲🇷 :
✅✅
2026-06-26 23:38:40
0
Papa lo :
❤️❤️❤️
2026-06-27 00:59:57
0
To see more videos from user @samarew19tv, please go to the Tikwm
homepage.