Mais pourquoi le ministre ne va pas dialoguer avec le gouvernement ivoirien
2026-06-27 09:49:25
8
@ kone-777 :
Vous allez lire l’heure
2026-06-27 09:52:10
4
ibe :
notre crédit
2026-06-27 17:05:18
3
Damascus LE Vigilant :
Comment un ministre peut il tenir des propos de ce genre sans rentrer en contact avec les autorités ivoiriennes et les gérants de la GESTO CI pour comprendre avant de tenir des propos. En plus il a cité trois problèmes simultanés la GESTO CI , l approvisionnement et la corruption des opérateurs économiques. En conclusion lui il ne sait où se situe le problème.
2026-06-27 09:58:12
9
Abdoul aziz Korhogo :
mon frère sais gestoci faut bien presiser.
2026-06-27 22:14:21
0
Daba Bathily :
vraiment 5 ans de pouvoir jusqu'à présent des choses comme çà je peux plus
2026-06-27 10:56:14
6
SNI 👊🏾🥰 :
Payer notre crédit
2026-06-27 23:39:19
0
Cissé ousmane :
les passions ne gèrent rien
2026-06-27 12:32:32
1
Moctar Ouedraogo :
le ministe lui meme devrait y etre pour connaitre les vra problem avant de donner son avis voila que sea propos sont mal interprétés
2026-06-27 20:11:29
0
Siaka Doumbia :
actuellement nous même avons aussi besoin de carburant
2026-06-27 12:29:12
1
yeo Issouf :
c'est maintenant ça commence😂😂😂😂😂
2026-06-27 18:21:53
0
Siriki Fofana :
2026-06-27 14:07:37
0
Mevalie Diomande :
salut 🥰🥰🥰
2026-06-27 12:49:17
0
Majestueuse :
Route très mauvaise
2026-06-27 14:55:51
0
Lezy Bouza :
Merci beaucoup sv aller
2026-06-27 08:45:21
0
DAGAMAÏSSA :
Grand frère tu as vraiment raison
2026-06-27 09:40:25
0
Moussa Diarra :
Même si c'est le cas,leur carburant leur appartient et où le pétrole du Nord.
2026-06-27 12:55:10
1
Burkinbila VDP :
il faut dire directement qu'on doit négocié
c'est tout! 😂
2026-06-27 11:58:38
4
Ibra :
Toujours endormir le peuple en déplaçant notre incapacité sur le dos des autres à quand le réveil vraiment je pleure le Mali 😭😭😭😭
2026-06-27 15:38:21
1
@mson711 :
quand vous mettez des ministres incompétents à la tête d'une gouvernance, c'est ce genre de problème qu'on vit. il ne connaît pas la diplomatie.
2026-06-27 18:04:50
1
Youzéé ouattara🇨🇮❤️🇨🇮 :
ce qui ce passe dans le monde vous ne voyez pas, carburant a augmenté partout donc il faut gérer
2026-06-27 11:45:55
1
Fode Keita :
GESTOCI
2026-06-27 22:46:30
0
DRININHO.COTE D'IVOIRE :
champion ce que tu dis n'a rien avoir avec les propos du ministre. Sache quau niveau de la gestoci à Yamoussoukro les citernes maliennes sont favorisé
2026-06-27 20:04:30
0
yaya Konaté Allah ka Dijon ken :
Les citoyens d'abord
2026-06-27 10:52:30
0
To see more videos from user @wayneggofficiel2, please go to the Tikwm
homepage.