J'ai pitié de lamine yamal, même dembele qui est ballon d'or et mbappe qui a une coupe du monde ne sont jamais pris à 2. C'est pareil pour olise,il n'es jamais pris a 2. LAMINE souffre trop a cause de son talent
2026-06-27 02:30:35
577
potionastrale_1 :
Ferran qui fait du Ferran 😂😂
2026-06-27 02:31:44
214
Lmjd 🇦🇹 :
Il a eu aussi des 1v1 mais il a pas gagner quoi
2026-06-27 09:43:30
75
L’Empereur Brésilien :
Pedri sans le système de flick
2026-06-27 02:44:31
86
ℂℍℝ𝕀𝕊𝕃𝕐🇨🇬🇨🇩🇬🇶 :
L'entrer de Olmo???
2026-06-27 02:27:31
204
Adingra 🇨🇮🇨🇮🇨🇮 :
et gavi est où ? votre soit disant titulaire indiscutable
2026-06-27 02:48:07
11
K6 :
💀💀💀💀💀
2026-06-27 03:17:45
24
DSV :
De Lafuente est nul comme coach... Avec un si bel effectif, il laisse toute la charge a Yamal.
2026-06-27 10:27:43
13
𝕾𝖞𝖑𝖛𝖆𝖓𝖚𝖘 𝕺𝖘𝖘𝖆𝖓☝️ :
Pedri a une fois été à un haut niveau ?
2026-06-27 08:17:07
21
rempt05 :
Cubarsi mdr 🤣 j’en rigole quand il joue pas le piège du hors jeux il est juste monstrueux
2026-06-27 02:47:04
27
jameskreit :
Pedri, c’est un joueur de système tout simplement😂😂😂😂
2026-06-27 08:46:33
8
Prof CYR :
Yamal mm les 1vs 1 il passe pas
2026-06-27 08:55:35
19
Un Cityzen 🇸🇳🇫🇷 :
Fabian Ruiz en Espagne laisse tomber il est trop limité 💔
2026-06-27 11:37:04
9
Y4nn :
Ils doit souvent venir jouer au milieu pour organiser le jeu sa va bcp l’aider à progresser
2026-06-27 03:16:25
5
The KingMaker🇺🇸🇨🇬 :
Le côté droit à l’avenir sera plus dure pour lui, il doit parler à ses entraîneurs et se recentrer en 10
2026-06-27 04:49:38
7
Salman :
Toujours une excuse
2026-06-27 15:30:42
1
OBA_LACOSTE_off :
Je pense que l’Espagne va monter en régime au fur et à mesure de la compétition.
2026-06-27 12:55:39
2
_ :
Moi je préfère PORRO avec LAMINE
2026-06-27 19:10:31
1
Yuta Satoru 𒉭 :
Comment tu parles de Rodri toi
2026-06-27 18:56:40
2
Seck ✌️ :
Espagne là honnêtement s’il élimine la France en demi final avec ce niveau là ça serait une surprise
2026-06-27 07:14:44
0
To see more videos from user @kb5_spam, please go to the Tikwm
homepage.