Cubarsi Est Fort Ruduger Qui Est D'accord Avec Moi
2026-06-27 07:44:04
19
DUPLEX NEW CFA :
il connaît trop l'histoire de la défense 🔥🔥🔥
2026-06-27 07:26:53
5
zoobss :
il doit un peu renforcer son physique et il sera un monstre absolu
2026-06-27 07:55:11
2
ALHAMDOULILAH🤲🤲 :
j'avoue il est bon
2026-06-27 02:31:37
12
SénégalBoy🦁🇸🇳 :
wallah trop fort 💪 surtout sans la ligne haute de Flick 🥰
2026-06-27 02:34:03
11
👍🏿N'KALA⚔️ dit Pr TOi👌 :
totalement d'accord très bon 😏
2026-06-27 02:32:14
6
rk :
Quelqu'un s'est trompé et il m'envoie un message en disant patron je suis un peu soufran je serai pas là aujourd'hui, donc moi je lui ai donné 2 semaines de repos.
2026-06-27 07:37:32
0
Arthur DAMBA Jude :
C’est là que Flick va comprendre que ça ne sert pas de jouer avec la défense haute.
2026-06-27 03:53:38
4
Gaming002 :
C’est Hansi Flick qui embrouille mon gars
2026-06-27 03:13:23
2
coulibaly Z :
il est trop fort mais Hansi flick 😳
2026-06-27 02:35:38
2
Expédit ♏️ 🦂 :
Ce petit est fort 💪
2026-06-27 02:31:42
2
Maël RADJI :
Il est trop fort
2026-06-27 07:35:21
0
dev King ☠️💯💫✍️ :
bien sur mn frére
2026-06-27 02:40:24
1
pendis tra ❤️pedri 😍 :
le meuileur ❤️
2026-06-27 03:01:45
1
weuz31 :
très fort 💪 mon petit
2026-06-27 02:41:24
1
pape diop :
Aligné jusqu'à sur la ligne c'est catastrophique méme Maldini ramos Nesta n'importe quel défenseur ne pas jouer comme çà
2026-06-27 02:40:20
0
Toussaint Muhindo :
vraiment il est mignon
2026-06-27 04:53:12
0
Amass Glizzy :
2006
2026-06-27 04:53:44
0
wizkid mané :
Vis-ca barça
2026-06-27 08:04:42
0
Loup du 11Mai 🐺 :
canavarro c'est 2006
2026-06-27 07:11:48
0
eli💪 Le catalan🤑🫡💫 :
canavaro 2006
2026-06-27 06:50:36
0
LIAM -Genezio 🕸️🪄 :
trop fort pour eux
2026-06-27 07:43:37
0
L’ GRAND BAMBA❤️🐊 :
Mon joueur 🥹❤️
2026-06-27 03:26:55
0
To see more videos from user @victor_insights6, please go to the Tikwm
homepage.