Les autorités ont leur tribune ombragée, c'est normal et ok mais les citoyens qui viennent assister au défilé sous une forte chaleur méritent eux aussi un minimum de confort. Pas un tribune climatisé mais minimum un espaces ombragés pour les citoyens
2026-06-27 09:24:44
4
Oumoul ina mouroud 🇩🇯🇦🇪🫶 :
Vive IOG 👏👏👏👏👏👏👏
2026-06-27 12:05:09
0
zzz :
vive IOG ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-27 10:48:23
0
《♤NaMaRa♡》 :
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-27 13:27:49
0
lula jano :
🥰🥰🥰
2026-06-27 07:21:51
0
Really 🥰 ina alele :
🥰🥰🥰
2026-06-27 11:54:36
0
Quen Dagan :
🥰🥰🥰
2026-06-27 12:09:34
0
Moulki Dhayman :
🥰🥰🥰
2026-06-27 11:50:06
0
Guban Queen :
🥰🥰🥰
2026-06-27 11:54:14
0
NEBULEUSE🥰😇 :
🥰
2026-06-27 09:49:12
0
taslim dagan :
🥰🥰🥰
2026-06-27 12:17:31
0
user1981325316812 :
🥰🥰🥰
2026-06-27 06:13:13
0
maman :
🥰🥰🥰
2026-06-27 06:02:11
0
Ali salah :
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-27 13:41:00
0
To see more videos from user @haidomar5, please go to the Tikwm
homepage.