4h du mat j’arriver plus a dormir avec la chaleur j’ai aéré jusqu’à 8h résultat bah ça a rien changer mdrr
2026-06-27 10:27:15
39
cyril.et.rio :
j'ouvre dès 23h vu qu’il fait 29 chez moi🤣🤣comme ca ça baisse toute la nuit
2026-06-27 09:14:55
21
Océanne 🌸| Mom of Edhen 🧸 :
J’ouvre tous les soirs de 23h à 6h je perds 2 degrés de 30 je passe à 28
2026-06-27 12:34:22
2
Nyny :
je referme les fenêtres à 6h, dès qur le soleil tape sur mes vitres.
2026-06-27 13:48:34
2
kwaaiii :
Moi j'ouvre la nuit ferme a 6h
2026-06-27 05:22:23
2
Liiaa :
Nous il fais 21 degré avec un vent des courant d’air frais qui passe j’ai jamais été aussi heureuse 🙂
2026-06-27 05:59:29
2
emelyne :
Surtout que la fraîcheur ce matin est présente 🥰
2026-06-27 07:19:04
2
novasimia 🌸 :
dormir la fenêtre grand ouverte ainsi que les volets pas fermer et subir quand même la chaleurs 😭
2026-06-27 10:12:55
8
Pierres de coeur - Maggy :
ouvert de 22h à 7h... Jia toujours 28 😭
2026-06-27 12:05:32
4
🎀 Lyly 🎀 :
en fait on est bien 2h sur 24h
2026-06-27 10:38:59
3
laura.lcyr :
Tellement satisfaisant 🤩
2026-06-27 10:41:39
0
❤️🌹 :
Alors pour ma part ont dort avec la Clim , on dort bien mes faut voir les mal de tête et le rhume qu’on ce chope 😳 vite que cette chaleur s’arrête
2026-06-27 05:50:06
1
Aurélie D :
J’ai ouvert des 6h 😅
2026-06-27 06:43:08
2
bye 💕 :
justement j'ai ouvert la nuit et fermer a 6h30 il faisait déjà trop chaud
2026-06-27 08:01:32
0
𝐌𝐨𝐦_𝐎𝐟_𝐀𝐦𝐞́𝐥𝐲𝐚 :
Un peu de fraîcheur ce matin pour nous ca fait du bien 🥰🥰
2026-06-27 09:26:47
1
Mika.le.cariste :
dur
2026-06-27 06:42:26
1
EliseD__ :
Tu refermes à quelle heure ? Ici je ne vais ps tarder je crois
2026-06-27 05:19:14
0
𝔽𝕝𝕠𝕣𝕒𝕝𝕚𝕖 :
32,5 dans lappart au réveil 28 ÇA FAIT DU BIEN la fraîcheur purée
2026-06-27 13:25:11
0
lilinana :
cc nous gros orage de 6h a 9h30 et pluie et voila le soleil es retour et fait trop lourd malgres tt 🥵🥵
2026-06-27 08:10:14
0
Patou :
À 4h matin tout était ouvert chez moi depuis longtemps et j’ai 28 degrés pile à 7h 28,8 j’ai tout fermé et mis la Clim mobile mais malheureusement à midi je serez à 30 car vu que les températures sont trop chaude la nuit et que les températures ne baissent pas chez moi ben la Clim n’arrive plus à faire le taf
2026-06-27 05:58:01
2
maëllys✿soft :
moi j'ai du me lever vers 1h30 du mat fermer ma fenêtre y avait des jeunes qui gueulaient dans ma rue ils rentraient de la fête foraine 💀
2026-06-27 06:53:09
1
🌺𝓛é𝓪𝓷𝓪🌺 :
Supplement prolongation de la canicule jusqu'au mercredi pour nous ( METZ ) 😭😭😭😭😭😭😭
2026-06-27 06:12:11
1
To see more videos from user @mum_of_nael, please go to the Tikwm
homepage.