@milk.adele.tae: Ici césarienne en urgence, trop de douleur je peinée à bouger donc compliqué pour installer bébé donc mauvaise succion… j’ai pas été accompagné par le personnel donc je me suis débrouillé avec mon tire lait 🥛 1 an que mon aventure lactée continue 🥹❤️#tireallaitement #1an #momcozypump #laitmaternel #spectra
Ma fille a une fente vélo-palatine donc elle n’arrive pas à prendre le sein, du coup tire allaitement exclusif dès la naissance !
2026-06-27 06:14:06
2
Céline Labelge :
j'ai une question. si on fait un tae, doit on donner la même quantité en ml de lait maternel que sur les boîte de laits en poudre ( le tableau)
2026-06-27 17:09:37
0
~ Marie 🙈 ~ :
Choix du TAE pendant ma grossesse mise en place de la naissance aucune mise au sein
2026-06-27 14:55:19
1
Mowgo :
bébé préma, il n'arrivait a prendre le sein
2026-06-27 17:05:29
0
Mélie 🌸 :
Bébé ne « sait pas » prendre mon sein, j’ai pourtant consulté une ostéopathe, une consultation en lactation, la prochaine étape c’est l’orthophoniste spécialisée en « pb de succion ». En attendant bébé est nourri au biberon avec mon lait exclusivement. J’essaie de le mettre régulièrement au sein mais rien à faire il n’accroche pas, s’énerve, et devient inconsolable (ça me brise le cœur)
2026-06-27 13:35:52
0
Violette digital milky mum :
car ma fille n'arrivait pas à téter. au bout de 7 jours de vie on a fini a l' hôpital pour cause de déshydratation. on est sorti plus d'un mois plus tard... le tire allaitement m'a permis de nous rassurer vu qu'on voyait quel quantité de lait elle ingurgiter... et 21 mois plus tard je tire allaite toujours :)
2026-06-27 14:35:56
2
travel lover :
Ma fille a perdu du poids à la naissance et donc on lui donnait la seringue une fois à la maison je lui donne le biberon et du coup quand elle prend le sein elle est trop frustré et pleure ça me déchire le cœur pcq elle savait téter les premiers jours mnt elle a 18j je sais pas si c possible qu’elle retete mon sein..
2026-06-27 20:25:32
0
🥷❤️ 𝕸𝖗 𝖊𝖙 𝕸𝖒𝖊 ❤️🥷 :
bébé préma née à 32sa, trop petite pour tétée donc TAE oblige, elle a 1 mois et demi d'âge corrigé, elle débrouille bien au sein maintenant mais compléter avec la sonde nasogastrique quand elle se fatigue trop vite. c'est une championne ma beauté des îles 🌸🩷
2026-06-27 19:57:08
0
Charlie Caprini :
Allaitement exclusif le 1er mois pour ma part, mais ensuite je suis rentré aux urgences car j’ai fais une grosse d’appendicite 1 mois après ma césarienne. Donc avec l’anesthésie et le séjour à l’hôpital je devais jeter et tirer mon lait. Je n’avais pas assez de stock chez moi pour mon bébé donc pas le choix de lui acheter du lait en poudre et de prendre le biberon. Il a adoré le biberon, c’était la facilité pour lui. Quand j’ai voulue le remettre au seins, il s’énervait et s’endormait car pour lui c’était trop fatiguant. Il s’endormait en 5 min alors forcément il prenait pas ce qu’il devait prendre.. et puis avec les points de l’opération de l’appendice je ne pouvais pas l’avoir contre moi non plus. Depuis je tire mon lait et lui donne dans des biberons. Beaucoup de manutention mais au final ça me plait et ça lui plait à lui aussi 😁🔥
2026-06-27 11:15:06
0
Cha :
j'ai foirée mon allaitement au sein trop de douleurs
2026-06-27 17:20:30
0
CindyCLBT :
Bébé né a 37SA+1 en césarienne d'urgence. Petite crevette de 2k480, qui a fait une grosse hypoglycémie à cause de son poids et de mon diabète gestationel. Il a du mal à prendre le sein correctement et se fatigue vite dessus donc on est passé en tire allaitement et ça ce passe super bien. Bientôt la sortie de neonat 🥰
2026-06-27 17:54:47
0
To see more videos from user @milk.adele.tae, please go to the Tikwm
homepage.