@.char_lie17: Plus d’école avec cette chaleur!🥵 J’espère que ça va pour tout le monde le monde? Nous ça va on a la clim à la maison et on essaye de s’occuper comme on peut 🫶🏻 ♥️ like si ça t’a plu ✏️ commentes pour laisser un petit mot 💫 republie si tu en as envie ☑️ abonne toi pour nous soutenir