@.char_lie17: Plus d’école avec cette chaleur!🥵 J’espère que ça va pour tout le monde le monde? Nous ça va on a la clim à la maison et on essaye de s’occuper comme on peut 🫶🏻 ♥️ like si ça t’a plu ✏️ commentes pour laisser un petit mot 💫 republie si tu en as envie ☑️ abonne toi pour nous soutenir

.char_lie17
.char_lie17
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 27 June 2026 07:16:19 GMT
214
23
6
2

Music

Download

Comments

mel.seven
Mélie 🐶 :
je supporte bien la chaleur je continue de faire le fou 😆
2026-06-27 10:31:08
1
lauren_36160
Lauren36160 :
Dodo sinon je me prélasse dans mon transat
2026-06-27 14:53:31
1
prpplay
PrPplay :
moi je dors beaucoup surtout dans le canapé avec maman 🥰🥰🥰
2026-06-27 07:25:07
1
To see more videos from user @.char_lie17, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About