@223_chronotv: Urgence 🚨 Sikasso : importante saisie de carburant par les Forces de Défense et de Sécurité Dans la nuit du 22 juin 2026, entre 1 h et 2 h du matin, les Forces de Défense et de Sécurité ont procédé à l’interception de quatre camions : deux véhicules de 10 roues, un camion de 5 tonnes et un camion de 6 roues. La cargaison saisie était composée de : * 137 barriques de 200 litres d’essence ; * 300 bidons de 25 litres d’essence ; * 66 barriques vides de 200 litres ; * 14 cuves vides. Malgré les sacrifices consentis par nos Forces de Défense et de Sécurité pour escorter le carburant, ainsi que les efforts déployés par les autorités régionales et les plus hautes autorités du pays afin de satisfaire les besoins de la population en cette période de crise, certains individus continuent de se livrer à des activités de trafic qui aggravent les difficultés de la population. La valeur estimée de cette importante saisie est comprise entre 34 et 35 millions de FCFA. Vidéo enregistrée le 24 juin 2026. Ensemble, saluons et remercions les FAMa pour leur bravoure, leur vigilance et leur engagement constant en faveur de la paix, de la sécurité et de la stabilité de notre pays. 🇲🇱💪🏾 223 CHRONO TV Allons-y à la source !!!
223 CHRONO TV
Region: ML
Saturday 27 June 2026 08:08:42 GMT
Music
Download
Comments
Fatoumata Traoré 🥰😍♥️ :
Assimi ne peut pas géré tout ça 🤧😩
2026-06-27 12:14:28
179
abdoul Abdoul :
faut parler vite on n'a plus de vidéos à regarder
2026-06-27 11:10:16
74
Argdb Guinna :
le mal est profont hein 😭😭😭😭😭😭
2026-06-27 11:33:21
42
Milliardiare :
Es ce que on va sortir de cette crise comme ça
2026-06-27 09:52:34
89
Choco jolie d’en Tout P❤️ :
C’est incroyable 🥲 mais c’est les stations qui ont servis non 😳
2026-06-27 10:57:50
23
𝔹𝔼ℕ 𝕃𝔼 ℝ𝕆𝕀 :
Voulez-vous savoir le vrai réalité encore mon frère
2026-06-27 08:42:35
35
M T D :
vraiment c pays n'est pas facile à construire wly bly.
2026-06-27 19:12:50
9
checkhou64 :
il fait criminaliser 20 ans de prison
2026-06-27 17:26:20
12
traoreservice57 :
Ça fait maintenant un mois la ville de koutiala n’a reçu aucun de ravitaillement d'essence, Si c'est pas Sikasso comment ils vont avoir du carburant
2026-06-27 12:21:10
5
Jesus is Lord :
La question est que quel était la destination des carburants là ?
2026-06-27 12:40:33
13
GLADIA ZOU :
Félicitations sikasso💪💪💪💪🙏🙏🙏
2026-06-27 20:11:31
3
syllayaghare1 :
yaaa allah protege mali
2026-06-27 10:20:00
8
mamyyyyyyy :
Dieu est aux controle bravo nos fama🥰🥰🥰
2026-06-27 11:55:08
5
Une Koné 🥳💍❤️ :
ehhh ma région 😓😓😓😓
2026-06-27 08:16:16
10
Souleymane Marico :
chercher la réalité des choses avant de faire des publications pareille
2026-06-28 00:51:08
1
Djédjé Sirani 🥰💫🤍 :
Eeeeh mn Dieu 😭comment ont peut sortir ce situation alors que le vrai problème c’est nous même non pas possible. Qu’Allah nous aide et courage vous tous
2026-06-27 21:27:35
3
Bourama Coulibaly :
vraiment c'est grave
2026-06-27 09:17:08
7
yacouba Diallo :
😢😢😢😢😢😢😢😢😢 ça fait mal
2026-06-27 08:13:56
5
tahirousangare259 :
moi je ne comprends rien que es ce que letat a fait pour laprovisionnement des Village. une chose est sur ces carburan ne von jamai en cote d'Ivoire
2026-06-27 10:48:18
4
soumaila bamba :
hei allah cest mon village. vraiment cest difficile de gouverner ce pays.
2026-06-27 19:45:34
2
saint.pereuta :
La vie militaire n’est pas facile c’est un fait de Dieu
2026-06-27 13:16:05
3
Hinda Touré :
ya.allah.protege.mali
2026-06-27 22:20:49
1
𝕁𝕚𝕓𝕣𝕖𝕖𝕝𝕒 🙈🙉🙊 :
Soyez bref dans les vidéos, prendre 5 minutes pour donner que ça je pense que c’est trop
2026-06-27 11:25:30
4
To see more videos from user @223_chronotv, please go to the Tikwm
homepage.