Depuis quand on reçoit 3000 euros de salaire. Vite lundi, direct au bureau, y’a un problème 🤣🤣.
2026-06-27 10:17:37
56
Chris :
3000€ ....( paillettes et licornes fournies 🙄...)
2026-06-27 14:22:33
30
nath :
c est pas vrai pas plus de 3000€ impossible, mensonges, le salaire est de 1800- 2200 pas plus
2026-06-28 15:33:37
1
Dydi🇬🇫🇭🇹🇨🇺 :
Si seulement c'était le cas, il manquerait pas 15k d'ambulancier en France
2026-06-27 12:39:47
27
Julien Randabel :
3000e .. faut que je prévienne mon patron en urgence lundi matin
2026-06-27 09:57:34
3
valentin250698 :
J’ai quitté le métier car justement c’est ultra mal payé ! D’ou il sort 3000 euros 😂 avec 400 heure supplémentaires à la limite 🙄
2026-06-27 15:22:32
12
David7854910 :
en 15 ans j'ai dépassé une fois les 2000 euros
2026-06-27 12:11:40
0
Jmlacox :
ça connerie es rémunéré aussi 3000 euros
2026-06-27 11:24:51
8
miss terre :
ça sauve des vies, des rêveurs
2026-06-27 14:53:22
0
Gégé Dele :
N’importe quoi
2026-06-27 20:01:34
5
bertrand57440 :
non du tout il faut le brevet de secourisme obligatoire
2026-06-27 15:37:35
0
Didier Ritzenthaler :
Ancien ambulancier CCA,et maintenant transporté par le fils d'un ancien collègue qui lui a le DEA ,on a comparé les formations, avant c'était plus dure,pour les VSL, avant il fallait minimum le brevet de secourisme, quand au salaire, c'est le patron !
2026-06-27 13:12:17
0
Matthieu Cmt 62670 :
3000e arrete mdrr
2026-06-27 19:15:10
2
🇨🇵LeLoupSolitaire🇨🇵 :
je suis en pls avec ce que dis le mec
2026-06-27 20:42:44
2
JimmyH.A :
À partir de lundi je passe en exclusivité vsl ça paie trop bien 🤣
2026-06-27 22:27:31
0
vaallkyraa colo 🎀 :
Mdr en tant que ambulancière depuis des années j’ai jamais toucher 2000€. Donc on es loin des 3000€
2026-06-27 17:16:29
0
nicolashollevill5 :
pour travailler en vsl il faut passer une formation
2026-06-27 13:44:18
0
Max57 :
3000€ avec 90 heures supp par mois 😅
2026-06-27 12:58:28
5
Eric Rabouin :
moi bns ancien diplôme 😎retraite septembre
2026-06-28 04:42:35
1
🎖🎖boxeur🥊🥊 :
que les gens parle pour rien dire
2026-06-27 20:45:33
1
☆ hiko ☆ :
3000€ MDRRRRRR
2026-06-27 12:50:37
4
Pap's Papoun :
24 ans de service et les 3000 euro heu c'est mon.patron qui les a mdr
2026-06-27 14:25:53
4
JGLD375🇫🇷 :
3000€ 😂😂😂😂
2026-06-27 17:24:32
2
Apache68 :
Et encore un point si tu n’est pas auxiliaire ambulancier tu ne peut pas conduire de VSL
2026-06-28 13:55:24
1
To see more videos from user @aux.rythme.des.si, please go to the Tikwm
homepage.