Faut faire appel à Mariah Carrey pour ramène Noël svp on en peut plus !!
2026-06-28 01:45:46
60
A :
Plus jamais, je me plaindrai du froid 😂😂
2026-06-28 14:40:10
1
FianSo95c :
Oh nonnn jai pas envie de repasser mes journées comme ca 😭
2026-06-27 15:26:36
96
C.A.L.M :
cest comme pour les match de foot pause fraicheur 🤣
2026-06-28 10:28:29
6
Soso :
😂😂😂TikTok n’a jamais aussi drôle que pendant la canicule
2026-06-27 22:45:53
11
Cristian :
je me casse sur la Lune
2026-06-28 13:49:37
1
Mims :
Actuellement en train de regarder les prix des billets pour la Sibérie ...
2026-06-27 20:27:28
8
Elea Monclus Fernandes :
Je suis dégoûté la canicule va revenir et ce jusqu’en août 🤦🏻♀️Vraiment ? On a va tous crever en fait !! J’ai un bébé de 18 mois et un grand de 12 ans on vie sous les toits . On a une Clim mais qu’au séjours . Je vais même pas pouvoir profiter avec mes enfants, pas de permis et de toute façon trop chaud pour prendre la voiture … bref 🤦🏻♀️vivement octobre 🍁🍂🤎 à tout les fans d’automne
2026-06-28 12:51:06
1
yhwach :
haha elle va pas nous laisser cette canicule 🥵
2026-06-28 13:31:39
0
bil :
Sauvez vos vies les gens acheter des clim svp
2026-06-28 09:59:09
1
mymy :
L’année dernière il pleuvait personne était content et maintenant qu’il fait 35 tout le monde pleur
2026-06-28 12:36:52
0
kmnurbur :
2026-06-27 20:03:53
13
Tufqiof :
sans oublier le temps additionnel de septembre
2026-06-27 20:51:11
11
Global change :
en plus elle rajoute JAMAIS comme nous dire que la souffrance est encore longue
2026-06-27 22:33:53
5
zeyou 🏀 :
on est en été c'est normal
2026-06-27 17:52:11
1
duncanxoxo0 :
Vous pensez que si je vais dans une église et que je prie assez fort Dieu va annuler son projet ? Ou si je chante assez fort le soleil ne voudra plus jamais revenir ?
2026-06-28 08:24:20
0
Clem :
Nan j’espère après c’est fini pour l’été fin genre qu’on reste à 25 27 quoi
2026-06-28 00:04:00
9
Barbie 🩷🇨🇩 :
Moi je vais aller à la montagne 🏔️si Dieu le veut ❤️
2026-06-27 19:14:28
0
Elodie 🦒🐼🐑🍾 :
pret pour le 2eme round 🤣
2026-06-28 08:40:39
1
kdj.hs :
Enfaite la c’est juste la pause fraîcheur quoi !!!!
2026-06-28 03:20:16
3
dasilvaanapola :
depuis quand c'est normal des températures pareilles 😏😏 pas normal du tout 😏😏😏
2026-06-27 19:03:15
4
loula_shawol :
Je pars en Bretagne.
2026-06-28 09:11:47
0
sy2019 :
Ils veulent nous empêcher de profiter de l’été
2026-06-28 13:56:25
1
🌋 𝐷𝑦𝑦 :
Rendez-nous l’automne l’hiver et le printemps purée
2026-06-28 12:04:23
3
To see more videos from user @bibi300officiel, please go to the Tikwm
homepage.