C’est une super caisse j’adore alpine vraiment. Mais 330k c’est beaucoup trop c’est dommage
2026-06-27 16:44:08
215
myriam_albam :
J’ai pris une lamborghini huracan moi 370.000 j’ai que 19 ans
2026-06-27 14:16:29
165
Gab.fra :
En vrai c’est une belle caisse, mais quand tu vois ce que tu peux avoir pour 330.000€ c’est une folie
2026-06-27 12:52:49
484
ambre_dlvb :
Je l’ai vendu l’année dernière pour prendre une gt4 rs
2026-06-27 14:15:58
196
Noa :
Le prix d’une aventador ou 600LT pouf ça c’est chaud quand même
2026-06-27 12:35:57
30
am1ne.007 :
330k€ pour un 4 cylindre faut vraiment être complètement fou quand tu peux avoir des porsche,ferrari ou lambo à ce prix 🤣🤣
2026-06-27 12:57:00
27
Le Y en CS :
Caisse de fous ! Mais pour 330k, t’as une GT3 RS !!
2026-06-27 17:40:15
13
Rd :
Elle est magnifique mais sérieusement à ce prix là… T’as 3 fois mieux
2026-06-27 12:58:58
30
Harold_M3 :
moteur Mégane rs boîte Mégane rs tout ça pour 330k non Merci 🤣🤣 achete la Mégane 30k c'est mieux
2026-06-27 09:52:20
27
nzo彡 :
Je rajoute 20 000€ j’ai une magnifique GT3 RS mdr 🤣
2026-06-27 15:42:58
5
sofianould :
je comprendrai jamais 330k dans ça ...
2026-06-27 12:55:20
14
J.h :
Le prix d’un gt3 rs
2026-06-27 13:16:31
21
Jerem 11 :
Le prix d une Ferrari ou d une lambo dans une Renault 😅
2026-06-27 10:16:10
19
Nico-mouk :
Ça les vaut pas !
2026-06-27 13:50:07
7
0tt3nurb_ :
C’est tellement du marketing c’est une a110r un tout petit peu plus performante pour 3x le prix tu payes 330k pour un 4cyl 1,8l turbo 😭
2026-06-27 13:09:47
9
Alexei🇦🇱🇰🇿 :
La question est vite répondu…
2026-06-27 15:43:23
62
Swampie2b :
Le prix d une huracan STO d occasion 😂
2026-06-27 16:22:28
17
Seth :
Ridicule.. irrationnel. MAIS TELLEMENT , PASSIONNANT Et magique. Bravo pour cette réalisation magnifique
2026-06-27 18:34:07
19
LEF 🧃 :
330k pour avoir une clé de Laguna et des commodo de Scenic 🤣🤣
2026-06-27 17:50:42
43
Mathis.psrd :
Elle est magnifique mais 330k c’est indécent pour autant tu peux avoir une lambo ou une fefe, et puis pour 130k ta une lotus exige 430cup qui est équivalente voir mieux que l’alpine
2026-06-27 11:52:03
73
Remy :
Des passionnés TikTok dans les commentaires sous clio 3 1.5 dci 75 cv
2026-06-27 15:43:03
6
KATRAM :
330k pour un 4 cyl faut se poser les bonnes questions mdr
2026-06-27 16:41:01
10
lds95400 :
Faut vrm être un passionné l’alpine pour acheter ça parce que ça fait 100000€ les 100 chevaux mdr mais elle est magnifique
2026-06-27 10:45:20
32
To see more videos from user @clemspott, please go to the Tikwm
homepage.