@clemspott: Non, ce n’est pas pareil qu’une A110 R 😂

CLEM spott
CLEM spott
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 27 June 2026 09:46:16 GMT
129186
16293
346
698

Music

Download

Comments

kosrov0
Alexei🇦🇱🇰🇿 :
Je continue ?
2026-06-27 15:45:29
947
romain_.grd._
romain_.grd._ :
C’est une super caisse j’adore alpine vraiment. Mais 330k c’est beaucoup trop c’est dommage
2026-06-27 16:44:08
215
myriam_albam
myriam_albam :
J’ai pris une lamborghini huracan moi 370.000 j’ai que 19 ans
2026-06-27 14:16:29
165
gab.fra
Gab.fra :
En vrai c’est une belle caisse, mais quand tu vois ce que tu peux avoir pour 330.000€ c’est une folie
2026-06-27 12:52:49
484
ambre_dlvb
ambre_dlvb :
Je l’ai vendu l’année dernière pour prendre une gt4 rs
2026-06-27 14:15:58
196
ncy_n0a_
Noa :
Le prix d’une aventador ou 600LT pouf ça c’est chaud quand même
2026-06-27 12:35:57
30
am1ne.007
am1ne.007 :
330k€ pour un 4 cylindre faut vraiment être complètement fou quand tu peux avoir des porsche,ferrari ou lambo à ce prix 🤣🤣
2026-06-27 12:57:00
27
leyencs
Le Y en CS :
Caisse de fous ! Mais pour 330k, t’as une GT3 RS !!
2026-06-27 17:40:15
13
rdn2paname
Rd :
Elle est magnifique mais sérieusement à ce prix là… T’as 3 fois mieux
2026-06-27 12:58:58
30
harold_m3_
Harold_M3 :
moteur Mégane rs boîte Mégane rs tout ça pour 330k non Merci 🤣🤣 achete la Mégane 30k c'est mieux
2026-06-27 09:52:20
27
enzomaillard54
nzo彡 :
Je rajoute 20 000€ j’ai une magnifique GT3 RS mdr 🤣
2026-06-27 15:42:58
5
sofianould
sofianould :
je comprendrai jamais 330k dans ça ...
2026-06-27 12:55:20
14
j.h5913
J.h :
Le prix d’un gt3 rs
2026-06-27 13:16:31
21
jerem1106
Jerem 11 :
Le prix d une Ferrari ou d une lambo dans une Renault 😅
2026-06-27 10:16:10
19
le.toit.la.gova.la
Nico-mouk :
Ça les vaut pas !
2026-06-27 13:50:07
7
0tt3nurb_
0tt3nurb_ :
C’est tellement du marketing c’est une a110r un tout petit peu plus performante pour 3x le prix tu payes 330k pour un 4cyl 1,8l turbo 😭
2026-06-27 13:09:47
9
kosrov0
Alexei🇦🇱🇰🇿 :
La question est vite répondu…
2026-06-27 15:43:23
62
swampie2b
Swampie2b :
Le prix d une huracan STO d occasion 😂
2026-06-27 16:22:28
17
seth37967
Seth :
Ridicule.. irrationnel. MAIS TELLEMENT , PASSIONNANT Et magique. Bravo pour cette réalisation magnifique
2026-06-27 18:34:07
19
user9921557004385
LEF 🧃 :
330k pour avoir une clé de Laguna et des commodo de Scenic 🤣🤣
2026-06-27 17:50:42
43
mathis.psrd
Mathis.psrd :
Elle est magnifique mais 330k c’est indécent pour autant tu peux avoir une lambo ou une fefe, et puis pour 130k ta une lotus exige 430cup qui est équivalente voir mieux que l’alpine
2026-06-27 11:52:03
73
pilal3ur
Remy :
Des passionnés TikTok dans les commentaires sous clio 3 1.5 dci 75 cv
2026-06-27 15:43:03
6
katraaam
KATRAM :
330k pour un 4 cyl faut se poser les bonnes questions mdr
2026-06-27 16:41:01
10
lds95400
lds95400 :
Faut vrm être un passionné l’alpine pour acheter ça parce que ça fait 100000€ les 100 chevaux mdr mais elle est magnifique
2026-06-27 10:45:20
32
To see more videos from user @clemspott, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About