Je l’ai apprécie tous franchement. Pas de personne detestable cette année. Hein Constance
2026-06-28 13:15:42
0
CandiiiceS💐 :
Meilleur classement j’veux rien savoir 😭
2026-06-28 13:56:04
0
Amina :
Arwen est une extravertie de nature. Ça se voit. Mais oui elle en fait un peu trop. Je pense c pour se faire aimer du public mais bon ct pas la peine. Y'a aussi sa joie d'être dans secret story. En tt cas je l'aime bien perso. Elle est pétillante.
2026-06-27 18:16:03
4
marygul :
Mes préf
2026-06-28 08:43:27
1
zehia :
je confirme ,Azad est un bon vivanr,le premier à proposer des jeux et animer🥰🥰🥰🥰