@nathalie.bkms: Déjà 18 ans… ✨ Il y a 18 ans jour pour jour, nous entrions dans cette maison des secrets pour vivre une aventure hors du commun. Une aventure qui a marqué nos vies et qui, encore aujourd’hui, reste remplie de souvenirs, d’émotions et de belles rencontres. Depuis, chacun a tracé sa route, mais je suis heureuse d’avoir croisé la vôtre et de garder tous ces souvenirs si précieux. Une tendre pensée pour Isabelle, qui nous observe de là-haut 🤍 Et pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, on se retrouve ce soir de 20h à 21h en live sur TikTok avec Kentin 🫶✨ À ce soir ❤️avec @Kentin Morgan n'hésitez pas à vous abonner à son compte 😍 #LeDebriefDeNath #SecretStory #18ans
Nathalie Bkms
Region: BE
Saturday 27 June 2026 10:05:39 GMT
Music
Download
Comments
allanjurkowski :
j'ai l'impression que la saison 2 a complètement été oublié....genre personne n'en parle ... on se souvient de bcp de candidats qui sont invités partout mais chez vous non...c'est dommage
2026-06-28 18:13:14
0
Mowgli857217 :
L’émission qui a confirmé mon homosexualité 🥰 le couple nath et sam ! #teamnathalieevidement 🔥🫶🏽
2026-06-27 11:42:37
1
Antho Le Breton :
Oui, merci d'avoir une pensée pour Isabelle. De mémoire, cette fille semblait être d'une gentillesse... un vrai bonbon, un vrai coeur pur et innocent...
2026-06-27 15:32:16
8
Amandine 🌼 :
J’avais 19 ans 🥹😻 que des souvenirs 🥰
2026-06-27 11:39:13
4
Maximator :
L’époque où cette émission était divertissante et sans filtre avec des candidats naturels
2026-06-27 15:06:15
3
Savannah :
La meilleure des saisons 🌸 une pensée pour Isabelle 🌸🌸🌸
2026-06-27 20:33:27
2
Myriam :
Pour moi ça restera la meilleure saison. Et toi la meilleure candidate 🥰
Une pensée à Isabelle, de tout là-haut elle doit certainement danser sur du métal 🕊❤️
2026-06-27 13:31:33
2
Me&you. :
ohh trop de souvenir ! Bon j'avoue j'étais moins a fond quand tu étais partie 😅
2026-06-27 15:47:03
1
Manon Lbd :
Meilleure saison vraiment ❤️
2026-06-28 12:45:02
0
Paul Élixir :
seule la maison je détestais en terme de décor surtout vers le salon, les canapés et aussi un peu les chambres, ça manquait un peu de bleu, sinon la saison était top et yavait pas mal de candidats iconiques et attachants cette saison égale à la 3🥰
2026-06-27 14:04:37
1
Cassandre ~ Travel 🌍✈️ :
Vous avez des nouvelles d’Alexandra et Maeva ? C’était ma saison préférée je regardais en boucle les quotidiennes 😂
2026-06-28 10:35:13
0
Yaya054 :
Les larmes qui coule tout seul … 😢 Isabelle 🥲🥲🥲♥️♥️♥️
2026-06-28 01:05:34
0
Iriina130 :
une pensée pour Isabelle 🕊🕊🤍
2026-06-27 21:02:12
0
Iriina130 :
franchement je nai pas aimer du tout Mathias qui na pas était tendre avec Alice c'est une belle femme
2026-06-27 21:00:08
0
Emilie Huchet Lemonnier :
@Alice 🌸
2026-06-27 11:27:40
2
To see more videos from user @nathalie.bkms, please go to the Tikwm
homepage.