@najoie90: La vie est un voyage où chacun monte et descend à différentes étapes. Ce qui donne un sens à ce parcours, ce ne sont ni sa durée ni sa destination, mais les liens que nous créons, l’amour que nous partageons et les souvenirs que nous laissons dans le cœur de ceux qui croisent notre chemin. ❤️🚆 Profitons de chaque instant, aimons sans attendre, pardonnons avec sincérité et remercions Dieu pour chaque personne croisée sur notre chemin. Car un jour, nous descendrons nous aussi de ce train, et la plus belle richesse que nous laisserons derrière nous sera la lumière que nous aurons déposée dans le cœur des autres. 🤍 #letraindelavie #la_vie #Reflexion #sagessedelavie #fyp