C’est une très jolie robe mais la présenter sans la doublure et les manches dénature la beauté de la tenu ainsi que le coter traditionnel de cette sublime tenu faire honneur oui mais sans dénaturer
2026-06-27 13:47:32
42
me.moi.ana :
elle est belle la robe mais vous l'avais vulgarisé dommage
2026-06-27 13:47:29
28
Mlleeee_nouuur :
Magnifique Allahuma barek 😘
2026-06-27 17:20:38
3
masha :
Vulgaire
2026-06-27 16:37:18
6
4646 :
Arrêtez de critiquer. La robe constantinoise est un patrimoine et elle existe avec différentes coupes et différentes doublures. Certaines sont plus ouvertes, d’autres plus fermées. Chacune est libre de la porter selon ses goûts et ses convictions. L’élégance ne se mesure pas à quelques centimètres de tissu, mais au respect que l’on montre aux autres. Respectons nos traditions sans juger celles qui les portent différemment
2026-06-27 16:53:07
4
Ine.z :
Salem faut passer par où pour la louer?
2026-06-27 17:19:01
1
Inaya :
Belle robe mais je pense qu il manque une doublure .
2026-06-27 13:14:45
6
Sally :
je suis de Constantine et cette tenue se porte avec la doublure normalement ...🥰🥰🇩🇿🇩🇿🇩🇿
2026-06-27 16:47:21
2
Wahranee :
l'élégance orientale
2026-06-27 12:00:03
1
༺🪻 Leila Lilas 🪻༻ :
يا جماللك
2026-06-27 19:56:53
0
Brina :
Svp d’où vient ???
2026-06-27 11:39:20
0
katia :
c'est à vendre ???
2026-06-27 13:43:09
0
Zara Zara :
واو توب ❤️
2026-06-27 13:33:00
1
Zara Zara :
2026-06-27 13:34:17
0
R.desable🇩🇿 :
🇩🇿 Algérie faut préciser
2026-06-27 13:19:21
4
Samra🐎 :
🔥❤️
2026-06-27 13:14:32
1
༄ :
😁😁😁
2026-06-27 15:35:36
0
Janet :
❤️❤️❤️😍
2026-06-27 18:54:26
0
To see more videos from user @moyac.ceremony, please go to the Tikwm
homepage.