au lycée avec un surveillant il faisait toujours des grands gestes en parlant très fort ça l'a appelé magic système
2026-06-27 21:37:18
4
Good Vibes Only :
Où est la dame avec son fou rire légendaire ?😢
2026-06-27 11:22:58
41
ɪɴᴋ ᴜɴᴅᴇʀ ᴛʜᴇ sᴋɪɴ ✨️ :
Thaïjin jsuis mort 🤣
2026-06-27 11:25:43
100
__120322__ :
Son pote il rigole de la même façon
2026-06-27 13:10:15
44
Elouan :
moi je l'aurais appelé voldemor
2026-06-27 11:00:48
31
indi🍊 :
LE EAGLE FOUR C LE MIEN??? je vais hurler qqun a vraiment volé l’anecdote là ?
2026-06-27 18:48:10
8
nodus :
pour le surnom "nespresso" fallait rajouter what else?
2026-06-27 18:21:38
7
Jerome Masta Ga Lann :
j'avais un prof de chimie au lycée, il avait des cheveux blond on aurait dit de la paille, on l'a appelé Vico toute l'année
2026-06-27 14:58:01
5
John McLane :
Ma prof de math en secondaire s’appelait madame Warck, on l’appelait Warck à flèches
2026-06-27 16:26:25
1
Flore Roullier-Gall :
Ya un gars on l'appellait Willy. Parce qu'il habitait a Orque ( en Belgique).
2026-06-27 16:24:43
4
Éliah :
Meilleur fou rire de la canicule 🤣🤣🤣
2026-06-27 14:42:02
4
Sassoupe :
On m’appelait aussi foufoune à cause de mes cheveux épais frisés et sec
2026-06-27 14:05:59
4
Linka Berserk Gaming :
elle est où la partie 3
2026-06-27 13:55:53
1
La_petite_voix🕊️🇫🇷🇫🇲🕊️ :
J’avais un chat qui s’appelait, c’est l’être le plus intelligent que j’ai croisé dans ma vie ! 😏
2026-06-27 11:17:18
1
Djoul ▕⃝⃤ :
Je ne trouve pas la partie 3 😭
2026-06-27 16:59:27
0
Clochette81 :
j'adore 🥰🥰🥰
2026-06-27 10:58:57
1
🇮🇹🇷🇺Alice.wonder45🇩🇪🇯🇵 :
j'ai un an pote on l'appelle le peintre en bâtiment. pendant des années il a fait croire à tout le monde qu'il avait le bac. un jour il a sorti ça devant ça mère et elle répondu du tac-o-tac L'bac à peinture ouai! 🤣🤣🤣🤣🤣 on a tous éclaté de rire et depuis on l'appel le peintre🤣🤣🤣🤣
2026-06-27 16:24:56
1
Damien 85490 :
on m'a appelé jean au lycée, car mon nom de famille c'est Bonnaud. donc jambonneau
2026-06-27 20:15:41
0
lily :
je connais un mec qui s appelle ayame je sais pas comment on n écrit mais quand je suis avec mes potes on l appelle I'am
2026-06-27 20:07:12
0
Floris :
mon chef brasse tellement de l'air, je l'appelle Claude... Claude Brasseur
2026-06-27 20:57:21
0
meillaudmickael :
excellent
2026-06-27 21:05:22
0
𝒋𝒊𝒓𝒂𝒄𝒉𝒊༛̥⃝ :
mon prof de math qui a une petite touffe de cheveux, on l'appel "tintin" depuis le début de l'année mdrrr
2026-06-27 20:49:06
0
✦𝖆𝖒𝖆𝖗𝖊𝖊.𝖑𝖎𝖇𝖗𝖊✦ :
Le Eagle Four ça doit être générationnel car mon chef appelle un de ses collègues comme ça (ils sont amis) 😂
2026-06-27 21:14:12
0
Lilly 🦉 :
:y'avais un gars qui s'appelait Eden du coup on l'a surnommé capote
2026-06-27 11:17:12
0
To see more videos from user @rabah_benachour, please go to the Tikwm
homepage.