@natenzom: Il est très facile à utiliser. Silencieux,charge rapidement et a une bonne autonomie.Très léger et malléable ce qui facilite grandement l’utilisation.Grâce au pulvérisateur et à sa microfibre il nettoie sans effort . La raclette est souple , l’appareil a une excellente aspiration ce qui fait qu’il n’y a pas d’eau partout .Tout est propre et sec en seulement quelques passages. Le réservoir très simple de le vider et de le nettoyer après utilisation. Je prends plaisir à nettoyer les vitres alors que je détestais ça .. mais avec le nettoyeur de vitres wv 5 Ultra Care de chez Kärcher c’est facile et rapide ! #complimentary #menagefacile #karcher ceci est un partenariat @influenster@@Kärcher##collaborationcommerciale#