@m6info_: À New York, la question de la climatisation ne se pose plus : neuf foyers sur dix en sont équipés. La ville américaine veut même aller plus loin en instaurant un "droit à la fraîcheur". À partir de 2030, les propriétaires souhaitant mettre un logement en location devront y installer un système de climatisation.
au Québec aussi c'est comme ça presque tout le monde en a un
2026-06-27 13:31:12
141
Slmn :
24 degrés ? elle vit au paradis ?
2026-06-27 12:34:20
1747
NoHesiStage3 :
Pendant ce temps en France :
2026-06-27 15:41:50
195
IB 3106 :
en Algérie 10 habitants sur 10 ont une clim ou plusieurs
2026-06-27 14:44:30
99
ambre_dlvb :
Je vie à dubai toutes les rues sont climatisée ici
2026-06-27 14:15:31
1052
Enduro life 🇫🇷🇨🇦🇻🇪 :
Au Canada 🇨🇦 il y a la clim presque partout aussi … la France est à la ramasse
2026-06-27 14:33:19
86
Fateh Benaissa285 :
ça ne mérite même pas un débat avoir un climatiseur chez soi est vitale.
2026-06-27 17:00:44
20
🇮🇱ปาสกาล🇹🇭 :
quand on dit en France, pas de clim ni dans les hôpitaux, écoles, bus, on dirait qu'on parle de la planète Mars.
2026-06-27 15:10:46
8
Céline auteure :
C’est dingue vous vendez ça comme ci c’était la seule et unique solution
2026-06-27 16:41:18
7
AuRa création 🎁 :
24 degré c’est le paradis chez nous 😂😭😭
2026-06-27 16:33:09
6
lessecretsdemat :
Mais il ne faut pas que la clim se rependent… il faut d’avantage planter de nouveau arbres sinon d’ici 10 ans les températures d’été pourraient dépasser 55 degrés C
2026-06-27 13:58:15
12
ivan :
Tout le monde le fait et nous on pense que va sauver la planète en le faisant pas 🥺
2026-06-27 15:06:37
29
Milo :
La France toujours en retard toujours
2026-06-27 14:18:24
7
Lili92 :
Et nous on nous dis de planter des arbres🤣🤣 Bientôt on nous dira de rouler en calèche 🤣🤣
2026-06-27 12:59:52
7
Céline 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 :
il y a juste en france que ça choque quoi
2026-06-27 15:25:50
29
Melo disMoi :
Aussi logique qu'un radiateur en hiver quoi
2026-06-27 16:02:52
16
Cyl 🐶🐾 :
En Algérie il y’a en moyenne deux climatiseurs par foyer ils tournent tout l’été
2026-06-27 14:22:05
9
Rulfure :
Ah oui ok et c’est nous les fous
2026-06-27 12:45:07
239
Meghi_abrock🫶🏻 :
Bha oe, la Clim c’est la meilleure solution (non, planter des arbre)
2026-06-27 13:04:09
27
houichi.m :
85€ 😂 à Paris tu payes 500€
2026-06-27 13:09:40
551
L’Atelier des Jolies Filles :
On est à la préhistoire ici
2026-06-27 13:37:56
43
To see more videos from user @m6info_, please go to the Tikwm
homepage.