Les gens qui disent que le monsieur peut passer à côté…
2026-06-27 19:18:10
240
kilikiki :
Sòtiw la ma dam 🙏
2026-06-27 14:57:53
118
sheji971👩🎨💸 :
mes il a raison jsui dsl
2026-06-27 15:34:55
83
la Suprême Guadeloupe :
pani pon favai trottoir c'est pour piéton pas pour voiture respect le code de la route dit joahana fait en parking pour client ar
2026-06-27 12:20:37
149
jordan_12705 :
C’est si bien demandé je me serai déplacé
2026-06-27 16:08:32
30
Dj Zizou 4.dsl77 :
Il peut passer a côté
2026-06-27 17:08:28
11
Du_soley🔆🍈 :
O sé parking la ?
2026-06-27 15:51:31
30
𓀎 :
I paka rete longtan bay on chans 😭😂
2026-06-27 12:09:52
29
sasou 971 :
boss donne la une chance elle va chez Johanna merci mr le maire
2026-06-27 12:17:31
79
caszo2005 :
ta raison frérot
2026-06-27 12:20:13
69
La fleur noire :
trottoir pour piéton
2026-06-27 20:12:38
33
shakira :
Il faut appeler la police
2026-06-27 18:18:43
24
leila :
C n'importe quoi vraiment
2026-06-27 17:14:59
24
Natynat :
Stationnement sur un trottoir 135 €
2026-06-28 00:18:13
24
séphora75 :
il a raison
2026-06-27 21:20:59
14
Chris Tiana Onbre :
Il a raison
2026-06-27 18:49:41
15
Didi libre :
Belle leçon, les gens se croient trop permis
2026-06-27 22:25:35
13
Bellyssyma :
Partout c'est la meme chose. L'école près de la prison a Fond-Sarail, les parents qui viennent récupérer leurs enfants se garent sur le trottoir. Donc les piétons sont dans la rue.
2026-06-27 15:50:15
34
manuchrist :
madame quand même
2026-06-27 18:42:53
11
christ :
il a raison
2026-06-27 18:48:43
12
khef971 :
je suis passer là jeudi elle était là
2026-06-27 21:32:03
11
Binotted’alaska :
O sé polis la
2026-06-27 13:23:08
20
To see more videos from user @peterselton, please go to the Tikwm
homepage.