Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@aphrodya:
Aphrodyae
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 27 June 2026 12:06:30 GMT
224455
38376
799
486
Music
Download
No Watermark .mp4 (
1.17MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
1.17MB
)
Watermark .mp4 (
0MB
)
Music .mp3
Comments
A2euxx🇹🇬🇳🇬 :
Bah la canicule c est en été ou en hiver
2026-06-28 01:02:00
1685
Nao :
J’ai rarement vu une canicule en décembre !!!!!!!!!!!!
2026-06-28 00:02:44
364
magalou :
La canicule ça fait partie de l’été alors soûler pas
2026-06-27 16:02:08
689
𝑩’❄️🪷 :
«bah alors, t'aime toujours l'été?» OUI
2026-06-27 19:15:58
430
louka.ian33 :
bref. l'hiver c'est mieux.
2026-06-28 13:22:45
42
Laena Mtgi :
On a dit qu’on aimait l’été, pas le réchauffement climatique.
2026-06-27 17:30:48
379
Hikaruツ :
Bah la canicule fait parti de l’été littéralement
2026-06-27 17:10:37
57
_Shxrdz :
été = canicule
2026-06-28 02:44:56
22
Momoxyde de zirconium :
été= canicule
2026-06-28 09:07:24
7
M“ :
la canicule fait partie de l'été
2026-06-28 14:29:25
7
Emma ✌🏻🌀 :
Bah après la canicule fait partie de l’été donc bon 😭
2026-06-27 20:58:58
19
Zenra :
la canicule c'est l'été donc bon
2026-06-27 19:53:27
16
Azbié ✞ :
Été = chaleur/canicule obligatoirement
2026-06-27 17:46:05
8
𝐌𝐘.♡ :
bah dans l’été y’a la canicule après
2026-06-27 17:44:16
5
Jemal_Osieu :
L’été c’est 10% de bon moment et 90% de chaleurs trop forte
2026-06-28 01:38:52
8
romeo 🇫🇷 :
"j'aime le shopping, pas les magasins"
2026-06-27 23:42:58
6
hoevz077 :
y'as littéralement toutes les meilleurs choses en hiver
2026-06-27 19:29:28
5
Aleks🥰 :
Moi j’ai dit : j’aime l’été ambiance cocktail au bord de la piscine, pas l’été ambiance avant goût des enfers🫠
2026-06-27 12:18:15
175
Yaya :
Souviens toi l’hiver, tellement il fait froid tu peux plus bouger tes mains toutes rouges, la grippe ..
2026-06-27 18:47:39
77
†h👀 :
je préfère un hiver a -8 que un été a 43
2026-06-28 02:20:47
46
Mr.Mister :
ça dit "ouais j'aime trop l'été l'hiver c'est nul" et puis chaque été y'a une canicule et à chaque fois ça ouvre moins ça bouche hein
2026-06-27 20:01:40
87
Nathan :
Ouais sauf que la canicule ça n’arrive quand été. SI VOUS AIMEZ L’ÉTÉ CEST DANS SON ENSEMBLE ! L’hiver ne m’aurait jamais fait subir ça.
2026-06-27 16:12:04
94
To see more videos from user @aphrodya, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
People whine me gan o #relatable
🇮🇷🍷 #فوریو #فوریوپیج #foryou #fyp #foru
Nhan sắc phát sáng của Hoa hậu Thanh Thuỷ làm bao người xao xuyến, bí quyết giữ gìn chiếc visual này là không thể thiếu những sản phẩm của SK-II #saobizeverywhere #SKII #SKIIVN #PITERA #PITERAHAJIMARI
Вся правда про судей и адвокатов #суд #адвокат #пробуждение #осознанность #римскоеправо
Clav is human too 😥 #clavicular #france
Neymar - Simplesmente Ela #neymar #football #skills
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy