@aphrodya:

Aphrodyae
Aphrodyae
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 27 June 2026 12:06:30 GMT
224455
38376
799
486

Music

Download

Comments

amr_10k1
A2euxx🇹🇬🇳🇬 :
Bah la canicule c est en été ou en hiver
2026-06-28 01:02:00
1685
claretnaomi
Nao :
J’ai rarement vu une canicule en décembre !!!!!!!!!!!!
2026-06-28 00:02:44
364
magalouu
magalou :
La canicule ça fait partie de l’été alors soûler pas
2026-06-27 16:02:08
689
bri.7031
𝑩’❄️🪷 :
«bah alors, t'aime toujours l'été?» OUI
2026-06-27 19:15:58
430
louka.ian2025
louka.ian33 :
bref. l'hiver c'est mieux.
2026-06-28 13:22:45
42
laenamtgi
Laena Mtgi :
On a dit qu’on aimait l’été, pas le réchauffement climatique.
2026-06-27 17:30:48
379
hikarv__
Hikaruツ :
Bah la canicule fait parti de l’été littéralement
2026-06-27 17:10:37
57
_shxrdz
_Shxrdz :
été = canicule
2026-06-28 02:44:56
22
momoxi.le.reel
Momoxyde de zirconium :
été= canicule
2026-06-28 09:07:24
7
surv1e_
M“ :
la canicule fait partie de l'été
2026-06-28 14:29:25
7
emmaxmatelas
Emma ✌🏻🌀 :
Bah après la canicule fait partie de l’été donc bon 😭
2026-06-27 20:58:58
19
zenra_sins
Zenra :
la canicule c'est l'été donc bon
2026-06-27 19:53:27
16
azbie__
Azbié ✞ :
Été = chaleur/canicule obligatoirement
2026-06-27 17:46:05
8
mraa.trs
𝐌𝐘.♡ :
bah dans l’été y’a la canicule après
2026-06-27 17:44:16
5
oeils_defou
Jemal_Osieu :
L’été c’est 10% de bon moment et 90% de chaleurs trop forte
2026-06-28 01:38:52
8
rulioooooo_
romeo 🇫🇷 :
"j'aime le shopping, pas les magasins"
2026-06-27 23:42:58
6
evv7720
hoevz077 :
y'as littéralement toutes les meilleurs choses en hiver
2026-06-27 19:29:28
5
alekschvlr
Aleks🥰 :
Moi j’ai dit : j’aime l’été ambiance cocktail au bord de la piscine, pas l’été ambiance avant goût des enfers🫠
2026-06-27 12:18:15
175
saladiction
Yaya :
Souviens toi l’hiver, tellement il fait froid tu peux plus bouger tes mains toutes rouges, la grippe ..
2026-06-27 18:47:39
77
theo.7k1c
†h👀 :
je préfère un hiver a -8 que un été a 43
2026-06-28 02:20:47
46
lok_ouille0
Mr.Mister :
ça dit "ouais j'aime trop l'été l'hiver c'est nul" et puis chaque été y'a une canicule et à chaque fois ça ouvre moins ça bouche hein
2026-06-27 20:01:40
87
nathanbay
Nathan :
Ouais sauf que la canicule ça n’arrive quand été. SI VOUS AIMEZ L’ÉTÉ CEST DANS SON ENSEMBLE ! L’hiver ne m’aurait jamais fait subir ça.
2026-06-27 16:12:04
94
To see more videos from user @aphrodya, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About