@lucasmanigand: #clim #canicule #chaleur #DIY #climatisation

Lucas Manigand
Lucas Manigand
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 27 June 2026 12:28:59 GMT
457176
8990
622
5749

Music

Download

Comments

kittypnk1
kittypnk :
tout les jours j'en vois des plus en plus surprenant mdr
2026-06-27 15:40:48
1858
m4x4lex
M4x4lex :
Final boss move🤣🤣
2026-06-27 20:00:35
162
furby_boss
Furby_boss :
then basically get a window unit😂
2026-06-27 18:51:40
145
chems_ed
Chems_ed :
Ah ouais, le ventilateur fait office de partage de co
2026-06-27 21:28:44
120
caporal10000
caporal10000 :
Y’a qu’en France que quand il fait chaud on dirait c’est la guerre !?😂😂
2026-06-27 18:55:32
207
maiky97x
Maiky :
Y dort sur le tarmac de Orly
2026-06-27 19:59:53
451
clochettelottie91
clochettelottie91 :
j'aurais trop peur qu'il tombe
2026-06-28 03:59:32
5
0robin98
ROBIN :
Technologia
2026-06-27 16:45:00
249
tonysdr
Tony :
woa auch echt krass. ja gar nicht dran gedacht das Teil komplett ins Fenster zu stellen. Alter, das ist echt ne gute Idee
2026-06-27 18:55:22
50
teeaitsch
tohedo :
Bisher keine bessere Lösung mit diesen Klima Geräten gesehen. Das ist genial, das meine ich auch so wie ich es sage ! 😁
2026-06-27 19:36:04
17
neiibaoklm
NeiibaOklm :
c'est plus un appart c'est centrale nucléaire avec le bordel ça fait😅
2026-06-27 19:36:58
40
goldenphoenix888
golden phoenix :
Man I do love Europe 😂 we would reinvent the wheel
2026-06-27 21:24:00
23
soju801
. :
ta facture elle va tuer le game aussi
2026-06-27 22:34:16
13
shanedjaf
shaneDjaf :
tuto, créé une clim fixe avec une clim mobile 💀
2026-06-27 23:48:30
9
yarix.i
yarix.i :
meuileur technique que j'ai vue
2026-06-27 22:24:01
14
bst_dsc
Bastien Dsc :
Y’a juste autant de bruit qu’un helico au décollage mais sinon ça va 🤣
2026-06-27 23:13:08
13
soul.grow7
Soul Grow :
Ok du hast das Game defintiv verstanden😂😂
2026-06-27 19:30:42
9
jean.chamel
jean.chamel :
🤷🏽‍♂️
2026-06-27 21:37:45
9
vins91220
vincent91220 :
c est toi le meilleur que j ai vu à ce jour
2026-06-27 20:11:17
13
stakka_marseille
Stakka Marseille :
Ça marchera mais pas longtemps. En gros, surpression ok, consommation ++ car tu as aspires l’air plus chaud et aucune régulation. Tu vas surtout cramer le compresseur à un moment donné.
2026-06-27 23:40:54
7
dioufdoofy
🏀Diouf🏀 :
Les installations sont de pires en pires 🤣🤣🤣
2026-06-27 23:01:51
6
nordineben96
bulbul :
La seule dépression c'est celle de la facture d'électricité la réception
2026-06-27 18:21:17
10
pippi_en_marieke
zacht is kracht :
this is genius
2026-06-27 18:04:37
48
To see more videos from user @lucasmanigand, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About