@jade_hst.01: Je vais camper aussi longtemps qu’il le faut pour le front row maintenant !! Rien que d’y penser j’ai les larmes qui montent 🥹 #orelsan #festival
Jsp comment ça se passe en festival mais pour son concert j’étais arrivée vers 12h avec tickets early entry, il y avait max 10 personnes devant moi mais j’étais front row si ça peut aider 🙏 donc si tu es vraiment motivée c’est faisable avec un peu d’attente et pense à bien avoir à boire 🩷
2026-06-27 12:47:33
1
Saph' 💫 :
un conseil : si tu veux être aux barrières de Orelsan, faut que tu sois dans les 1ers rangs du concert d'avant si c'est un gros artiste.Si c'est un moins gros artiste faut que t'arrives vers la fin du concert et des que les gens commencent à partir tu te mets devant
2026-06-27 14:47:11
0
To see more videos from user @jade_hst.01, please go to the Tikwm
homepage.