Vous avez raison toute les deux…. Chacun son envie 🥰🧚🏻♂️
2026-06-27 16:56:07
1
Grizzly :
Je valide 😂😂😂😂😂😂
2026-06-27 15:49:46
1
Stéphanie Blaineau B :
J adore
2026-06-27 15:47:56
1
Sabouloutin 👠 🏳️🌈🇫🇷 :
Ouais trop bon une bonne fondue 🤙🏽
2026-06-27 18:13:15
1
Lionel Chz yoyo :
Bon appétit les filles ❤️🌹🥰
2026-06-27 13:52:52
2
pikatimon :
elle a raison c est comme la raclette y a pas de saison faut manger quand ont a envie et meme elle a raison de mangé chaud son corps galère pas a revenir a sa température
2026-06-27 14:24:08
2
Tazzzzz :
je vous adore
2026-06-27 15:41:30
1
POUCH57🏳️🌈🌓 :
Alors je dois être chelou aussi car je ai fais une raclette l été mdrr donc on est 2 mdrrrr
2026-06-27 13:28:53
1
Colombine :
team giu 😋😋😋le kiffe
2026-06-27 18:49:50
1
chrisanais :
mon mari mange des raclettes et des plats gras et chaud même sous 40 degrés 😅😂
2026-06-27 13:05:19
1
Véro :
vous êtes très drôle
2026-06-27 13:21:56
1
martinerubio595 :
Je suis partagée ! Du frais c’est le top ! Mais le fromage au secours 🤤🤤😋😋
2026-06-27 16:20:43
1
user467418620979 :
Elle a raison qu elle kiffe sin moment
2026-06-27 14:13:13
1
N :
Bon appétit profitez aujourd’hui ont est là demain on sais pas
2026-06-27 13:16:46
2
Ludovic80 :
plat différent mais amour tjr frais les copines moi aussi pas trop pastèque lelon tu goute tu kiffe ca rafraîchit 🌹
2026-06-27 12:54:57
1
Serge. noe :
ahh quand même vous deux 🏅🎖️🥉🍅🥰
2026-06-27 12:56:36
1
Brigitte :
elle a raison faut ce faire plaisir mais bon avec la chaleur bon appetit😂❤️🥰
2026-06-27 12:55:59
2
To see more videos from user @melo1431, please go to the Tikwm
homepage.