En plein dans le mile ! quand est ce que cela va s’arrêter pour nous ?? L’année 2026 est très compliquée🥵
2026-06-27 14:08:55
3
lolo :
Merci 💖
2026-06-27 17:48:11
0
Antonella P :
Pr le moment le tirage des gémeaux est moche purée !! et moi qui sors la tête de l’eau et me sens bien avec mon compagnon alors qu’on revient de loin !! Je prends le positif du tirage : le bonheur et création de Dieu ☺️😘
2026-06-27 16:47:14
2
Sonny Anders :
mon dieu,votre tirage est totalement exact de ce qui ce passe dans ma vie, merci 🙏
2026-06-27 17:35:14
1
🇮🇹 :
exactement 🙏
2026-06-27 13:53:46
1
Alexandra Hoareau :
c'est exactement
2026-06-27 17:46:49
1
Diane Ounette :
"l'amour guérit tout"...si seulement le Gémeaux auquel je pense pouvait revenir...
2026-06-27 17:56:41
1
Tina :
c’est tout a fait ça depuis le 5 mai je sort pas je reste chez moi je suis seule et a 77ans il ne m’appelle pas .merci 🥰
2026-06-27 14:01:50
2
Anaïs DOo :
et bah je n'aurais pas dit mieux 😅
2026-06-27 15:19:21
1
Lucia.NL :
incroyable comme tes tirages sont pertinents 🙏🏻
2026-06-27 21:19:47
0
Edwige Younsi :
Excellent c’est justement ce que je disais à mes enfants, amis et collègues, j’ai besoin de me retirer pour me recharger et être seule 😅🥰. En vacances le 4/7 le top
2026-06-27 13:52:33
2
pepsy :
La foudre me tombe dessus clairement une cata
2026-06-27 14:39:21
1
Fleur_ltdg :
c'est ce qui se passe actuellement pour moi
2026-06-27 14:58:46
1
Papillon5 :
Merci 🙏
2026-06-27 13:47:03
1
Mack :
merci
2026-06-27 19:25:25
0
Isabelle :
Bonsoir ooh ouiii en mode méditations Merci 🙏 ♥️🌹
2026-06-27 19:44:48
0
miissssv_ :
Totalement ça le néant total
2026-06-27 19:22:08
0
Mc72 :
Bonjour, merci pour le tirage gémeaux, continue comme ça c’est super
2026-06-27 14:34:17
0
vantem pa fyem bon manbo :
mon èx est GEMAUX j'atire le karma
2026-06-27 21:43:35
0
🪷 Mains Intuitives 🪷 :
est ce que le corbeau peut représenter notre partie sombre? vu qu'il y a dans le tirage la guérison ?
2026-06-27 19:15:02
0
Nessa 55 DOMINAÉ-ZEUS 🙏❤️ :
Tellement moi depuis des mois .....
2026-06-27 21:19:51
0
Michele Bruno :
bonsoir merci beaucoup pour le tirage.
je me demande si j'ai vraiment le droit au bonheur.
Le mois de juillet est le mois où l'homme que je croyais vraiment être le bon , ma jeté de chez lui, pour retrouver son indépendance exactement le 10 juillet ça va faire 1 ans
belle soirée à toi.
2026-06-27 21:18:23
0
sabrinagallagher :
je pleure tout les jours....
2026-06-27 20:18:55
0
soleil123 :
merci 🍀
2026-06-27 21:41:26
0
jp11800 :
Ma fille
2026-06-27 16:27:38
1
To see more videos from user @blackmoon.cartomancie, please go to the Tikwm
homepage.