POV: est ce Je m'endors vraiment ou juste je fais un malaise ?
2026-06-27 18:18:48
468
💤 :
Jme sens partir chaque nuit
2026-06-27 17:48:57
210
sarah :
Je sais même plus si je dors ou si je fais un malaise
2026-06-27 20:35:45
316
𝐇𝐚𝐥𝐢𝐦𝐚’🈳 :
Le ventilateur il sert à rien mtn
2026-06-27 21:04:42
174
♤◇♤ :
les siestes que je fais c’est vrm des sieste ou des micro malaises
2026-06-27 20:42:06
35
alexia.lioa :
Grave à chaque fois vers 3h du matin j’ai genre un mini malaise je me mouille les cheveux et j’agonise devant le ventilo mdr
2026-06-27 18:24:40
65
Anna🇷🇪🇲🇬 :
Je me nourris au glace magnum et je commande des happy meal pour mon fils je sais que c’est mal mais flemme de cuisiner
2026-06-27 19:42:37
70
Mel :
Je me réveille en pleine nuit et je manque d’air c’est horrible.. je prie le ciel pour que ça s’arrête je le vis tellement mal
2026-06-27 20:23:01
38
Perle :
Je vis dans la peur que la météo baisse pas comme il l’annonce, je veux juste être lundi
2026-06-27 19:59:23
46
💛 :
j’ai l’impression que mon cerveau se compresse
2026-06-27 19:09:24
37
Avada.kedavra :
je me nourris exclusivement de tomate cerise, radis et plateau de crudités depuis 2 semaines, j'ai pas la force de faire a manger 😂
2026-06-27 18:47:01
45
방찬✨❤️ :
Je dort même plus sur mon lit je dort à côté de la fenetre ..
2026-06-27 20:58:12
11
Ninoucha :
La survie 😅😅😅
2026-06-27 17:47:26
41
marokia63 :
j'ai plus d'énergie mdr j'en ai pleurer tellement j'ai chaud 🤣🤣🤣🤣
2026-06-27 19:42:35
41
Hadja Sow 🌺 :
Avoir un rhume en plein canicule imaginez ça 😂💀
2026-06-27 22:02:32
12
Yuna🌙♟️ :
J'ai des vertiges maux de tête j'arrive même plus à penser
2026-06-27 20:47:54
6
𝓚𝓪ï𝓵𝓪 💎 :
J’habite toute seule et je suis persuadé de faire des malaises quand je m’endors, justement c’est des malaises et non des endormissement automatique😭
2026-06-27 19:15:30
29
Parfume toi by Émilie 🌸✨💖 :
L’après canicule c’est encore pire 😅,la on a eu un orage la température est redescendu ,j’ai l’impression d’être en bad mood mdrr avec vertiges ,mal de crâne etc super 😴
2026-06-27 20:55:25
15
Gigi on a 212 :
y a que moi pour tomber malade qu'en été
2026-06-27 21:09:07
7
zkr.943 :
Je faisais que dormir j’étais ko genre 😭😭
2026-06-27 22:01:55
3
titineatesla :
Mon fils et moi ne nous nourrissons que de melon, pastèque, concombre et tomates et d’eau. On a pas la force pour autre chose.
2026-06-27 22:13:38
1
vachequirit :
La malnutrition c’est réel
2026-06-27 21:36:50
5
Nailounailou :
Supplément allergie au pollen non c’est bon l’enfer est plus clément
2026-06-27 21:49:50
8
Saby_Gold :
Pouvons nous mettre les pleins phares sur la malnutrition! C'est une dinguerie! 😭
2026-06-27 20:13:15
6
To see more videos from user @ysraaa.34578, please go to the Tikwm
homepage.