Bakambu c’est un très bon joueur que vous le voulez ou pas
2026-06-28 03:27:37
2
Juliana Black Panthère 🐆 :
Je suis par terre 😅😅😅😅😅
2026-06-28 01:16:11
56
chancekondolopapafololo :
Bakambu est un très bon joueur. Mais c’est Sébastien desabre qui le positionne mal. Il doit le mettre dans un espace plus large, c'est-à-dire à l'extérieur du stade.
2026-06-28 02:49:44
30
MASENGO❤️🫶 :
Félicitations à vous mes chères congolais depuis Rwanda
2026-06-28 02:08:55
8
Julia Tanzi🇺🇬🇨🇩 :
Tik tok me rend très heureuse 😂😂
2026-06-28 02:10:59
16
R❣️K❣️🥰 :
ensemble nous disons 🙏
2026-06-28 03:28:08
5
NiasQueen01🇨🇩🇨🇦✌🏻 :
Ba vidéo ya haine boye pourquoi ?😳
2026-06-28 03:47:14
3
TᗩᗷITᕼᗩ💝ᖴIᒪᒪE ᗪ'ᗩᔕ ᒪEᗩᗪEᖇ🍯 :
🙏🏾🇨🇩
2026-06-28 02:12:37
8
Pascal Swedi :
pas jusqu'à ce niveau
2026-06-28 03:10:25
3
B.M Capricorne ♑️ :
boye pe te, c'est notre frère. un très bon joueur en plus
2026-06-28 03:22:12
3
Prefina Lubeko :
To komi awa heure nini mon grand
2026-06-27 21:41:00
14
Akim 🔥🔥🔥 :
arrêté ce genre de critiques
2026-06-28 03:30:39
2
Mika kumbi :
qui est content comme moi ?ebandi déjà mais dimanche ya lelo n église bozanga te tooo matisa prière
2026-06-28 01:55:45
6
Étienne Manzambi :
nom mon frère c'est notre jouer
2026-06-28 02:42:52
2
user5147855277962 :
oooh tonton okomi kuna comment 😂😂😂😂😂😂
2026-06-28 02:27:01
0
💕ansingi rosie :
non non mon frère
2026-06-28 02:07:48
2
mon ben9✅ :
très intéressant même 😂
2026-06-28 01:55:27
2
Lkana Michel 🇨🇩 :
Vraiment alonguaaaa
2026-06-28 01:42:49
3
willene ntumba4🇨🇩🇨🇩🦅🦅 :
mais malgré tout il à été toujours un bon joueur
2026-06-28 02:59:18
1
olive mfuenge :
boye pourquoi
2026-06-27 21:36:16
2
pams443 :
😁😁😁😁 papa eza nini
2026-06-28 05:02:47
0
Mianda :
9 ya match ye wana 🥰😂
2026-06-28 03:09:37
0
To see more videos from user @papadeville, please go to the Tikwm
homepage.