@ab_noyami: Je généralise pas bien. Il faut du tout pour faire un monde. Je trouve juste dommage le fait de faire évoluer cogitivement intellectuellement techniquement enfin tout ce que vous voulez une personne et ne pas exploiter son ingéniosité et sa créativité au maximum….

AB
AB
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 27 June 2026 13:53:03 GMT
20504
1680
55
88

Music

Download

Comments

gladiator_221
Thiakry🇸🇳 :
Je suis ingénieur et je bosse dans le R&D et Dieu merci je me sens pas concerné parce que j’aurai démissionné depuis longtemps. J’aurais détesté passer mes journées devant excel et powerpoint. Là je suis en contact avec la science pure et les calculs ténébreux
2026-06-27 21:08:49
55
abl._8
abl._8 :
Après y’a ingénieur et ingénieur
2026-06-28 01:37:26
44
maloheurlin
Malo Heurlin :
faites une thèse après l'école d'ingé si vous avez peur de vous faire chier en entreprise et que vous voulez utiliser vos capacités
2026-06-28 01:12:36
13
marts3333
Marts-33 :
Tu généralises mon grand
2026-06-27 20:37:10
17
md_jud
MDJ :
Moi j’ai fait un master en énergie et j’ai boulot très technique: ingénieur d’études en photovoltaïque, stockage d’énergie, électricité HTA, HTB, BT, CFA et IRVE.
2026-06-27 20:11:50
7
orion_934
Orion_934 :
tu melanges tout
2026-06-28 00:38:08
3
patou123456
Patou :
Rien ne les empêche de faire de la recherche appliquée
2026-06-27 20:17:09
6
justmoi2001
Juste moi :
Moi qui fait des réunion rek alors que je suis ingénieur en génie des procédés
2026-06-27 19:26:34
5
whynot_hawa
Hawa🩷 :
Faut leur dire tu as une fois créé une formule pendant un examen 🫵🏾 je dis ça je dis rien
2026-06-27 21:23:45
2
mouctar.diallo027
Mouctar Diallo :
ce conseil il devait etre integrer avant la terminale Si apres le bac ta pas eu une bonne orientattion une vision globale des domaine tu va passer ton temps à deambuler
2026-06-27 15:28:38
5
ndtlz
𝐍𝐝𝐓𝐥𝐳🏴 :
Je suis en deuxième année de prépa et j’ai eu le temps de parler avec plein d’ingénieur. Si tu le sors pas d’une excellente école c’est pas la peine car ils se réorientent tous dans un autre domaine. Je ferais pas la même erreur que eux et je me réoriente à mes 20 ans et pas à mes 26 ans !
2026-06-28 08:12:04
0
liyane92
Sénégalaise🇸🇳 :
Ça doit tellement être frustrant de pouvoir faire 100 et de se limiter à 3
2026-06-27 15:05:25
4
user2295268203861
moussa :
Ça dépend de si tu es ingénieur aux mines de Paris ou télecom ou encore même art et métier ( jai pas seulement pris le top 10) ou si tu sors de E3a cest pas du coup pareil😅
2026-06-27 19:51:06
2
butterflyaf08
butterflyaf08 :
exactement 🥲
2026-06-27 15:46:59
2
_mt162900
_mt162900 :
Où est que je peux regarder la vidéo en intégralité?
2026-06-27 19:51:27
0
metchaa_off
Metcha :
on voit la différence avec le A6700 😎
2026-06-27 16:08:41
1
lasssly
Lass Sly :
T’as tout dit bro !
2026-06-27 20:06:09
2
alphabah318
ALPHA :
Réel
2026-06-27 16:28:20
2
d4v110101
D4V🇰🇭 :
3k a faire que du Excel 👌
2026-06-28 08:44:54
2
alasscouly
AlassCouly :
Pas que excel, en ingenierie avant excel il y’a des mesures qui ont ete fait avant excel et ces mesures il y’a tout une architecture dernier ces machines qui font la mesure
2026-06-27 18:36:13
0
debug.damir
Damir.exe :
Du coup c’est pas les études d’ingénieur qui sont du scam mais les entreprises pour lequel tu travaille qui n’exploite pas tes compétences c’est tout …
2026-06-28 08:59:08
0
laguichino
user9716964411572 :
Le problème c'est pas les etude c'est juste les gens qui choisissent de faire des métiers incohérents avec leur qualification
2026-06-27 21:52:14
0
themotalk
MO TALK🌟 :
😂😂😂
2026-06-27 21:25:42
0
To see more videos from user @ab_noyami, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About