@ab_noyami: Je généralise pas bien. Il faut du tout pour faire un monde. Je trouve juste dommage le fait de faire évoluer cogitivement intellectuellement techniquement enfin tout ce que vous voulez une personne et ne pas exploiter son ingéniosité et sa créativité au maximum….
Je suis ingénieur et je bosse dans le R&D et Dieu merci je me sens pas concerné parce que j’aurai démissionné depuis longtemps. J’aurais détesté passer mes journées devant excel et powerpoint. Là je suis en contact avec la science pure et les calculs ténébreux
2026-06-27 21:08:49
55
abl._8 :
Après y’a ingénieur et ingénieur
2026-06-28 01:37:26
44
Malo Heurlin :
faites une thèse après l'école d'ingé si vous avez peur de vous faire chier en entreprise et que vous voulez utiliser vos capacités
2026-06-28 01:12:36
13
Marts-33 :
Tu généralises mon grand
2026-06-27 20:37:10
17
MDJ :
Moi j’ai fait un master en énergie et j’ai boulot très technique: ingénieur d’études en photovoltaïque, stockage d’énergie, électricité HTA, HTB, BT, CFA et IRVE.
2026-06-27 20:11:50
7
Orion_934 :
tu melanges tout
2026-06-28 00:38:08
3
Patou :
Rien ne les empêche de faire de la recherche appliquée
2026-06-27 20:17:09
6
Juste moi :
Moi qui fait des réunion rek alors que je suis ingénieur en génie des procédés
2026-06-27 19:26:34
5
Hawa🩷 :
Faut leur dire tu as une fois créé une formule pendant un examen 🫵🏾 je dis ça je dis rien
2026-06-27 21:23:45
2
Mouctar Diallo :
ce conseil il devait etre integrer avant la terminale
Si apres le bac ta pas eu une bonne orientattion une vision globale des domaine tu va passer ton temps à deambuler
2026-06-27 15:28:38
5
𝐍𝐝𝐓𝐥𝐳🏴 :
Je suis en deuxième année de prépa et j’ai eu le temps de parler avec plein d’ingénieur. Si tu le sors pas d’une excellente école c’est pas la peine car ils se réorientent tous dans un autre domaine. Je ferais pas la même erreur que eux et je me réoriente à mes 20 ans et pas à mes 26 ans !
2026-06-28 08:12:04
0
Sénégalaise🇸🇳 :
Ça doit tellement être frustrant de pouvoir faire 100 et de se limiter à 3
2026-06-27 15:05:25
4
moussa :
Ça dépend de si tu es ingénieur aux mines de Paris ou télecom ou encore même art et métier ( jai pas seulement pris le top 10) ou si tu sors de E3a cest pas du coup pareil😅
2026-06-27 19:51:06
2
butterflyaf08 :
exactement 🥲
2026-06-27 15:46:59
2
_mt162900 :
Où est que je peux regarder la vidéo en intégralité?
2026-06-27 19:51:27
0
Metcha :
on voit la différence avec le A6700 😎
2026-06-27 16:08:41
1
Lass Sly :
T’as tout dit bro !
2026-06-27 20:06:09
2
ALPHA :
Réel
2026-06-27 16:28:20
2
D4V🇰🇭 :
3k a faire que du Excel 👌
2026-06-28 08:44:54
2
AlassCouly :
Pas que excel, en ingenierie avant excel il y’a des mesures qui ont ete fait avant excel et ces mesures il y’a tout une architecture dernier ces machines qui font la mesure
2026-06-27 18:36:13
0
Damir.exe :
Du coup c’est pas les études d’ingénieur qui sont du scam mais les entreprises pour lequel tu travaille qui n’exploite pas tes compétences c’est tout …
2026-06-28 08:59:08
0
user9716964411572 :
Le problème c'est pas les etude c'est juste les gens qui choisissent de faire des métiers incohérents avec leur qualification
2026-06-27 21:52:14
0
MO TALK🌟 :
😂😂😂
2026-06-27 21:25:42
0
To see more videos from user @ab_noyami, please go to the Tikwm
homepage.