@eruwaedhiel6:

Eruwaedhiel
Eruwaedhiel
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 27 June 2026 13:58:00 GMT
2240
116
28
35

Music

Download

Comments

frpeypey
frpeypey :
c'est bien vrai 😳😳😳
2026-06-27 19:25:18
1
christelepruvost
coco 62 :
bah c est EDF qui paye après augmentation de notre facture
2026-06-27 14:36:38
2
namatata8
Nam myoho renge kyo :
Le jour donné suite à canicule 2003 à servi à quoi
2026-06-27 19:43:33
1
picpic07
picpic07 :
Et oui on a déjà donné 😂😂😂
2026-06-27 19:35:09
1
setinrjt8h2
setinrjt8h2 :
Le dérèglement climatiques c'est 45 milliards PAR AN en France. Tes journées ont rapportés 52 milliards en 23 ans. Fait le calcul. Tout ceux qui pense que les mesure écologique c'est un truc de bobo se mettent le doigt dans l'oeil, ça sera un des pire fardeau de dépense publique et privé ces prochaines années.
2026-06-27 15:38:35
1
bernardchaldoreil
bernardchaldoreil :
le dérèglement une vaste fumisterie
2026-06-27 21:23:00
1
user6306364838162
user630636483816 :
Zelenski est parti avec le budget des Clim
2026-06-27 18:54:34
1
christianrosais1
christianrosais1 :
De toute Facon !!!! Les hôpitaux les auront..... Pour NOËL !!!! VU LA RÉACTIVITÉ DE SE GOUVERNEMENT !! 😢😢😢
2026-06-27 20:42:18
1
benoit0896
benoit :
Mais où est le pognon 💰?
2026-06-27 17:00:52
1
braindead.reloaded
Brain Dead546 :
rien 56 milliards placés pendant 20 ans avec les intérêts ça doit même pas commencer à toucher le capital 🤣
2026-06-27 19:37:25
1
thrsewinkiel
wklth :
a ce demander où vat l argent de nos impôt 😳🙄🤔🤨🤬
2026-06-27 14:22:54
1
jeanpoiraud
Jean Poiraud :
le plus impopulaire des présidents le sais
2026-06-27 18:17:20
1
vieuxloup67
vieux loup :
mais si , mais pas pour les hôpitaux en france
2026-06-28 02:40:22
1
dennis94gmt
Dennis :
ça ne coûte rien à l'état...pour rappel l état n as pas de thunes...c est a nous qu appartient l argent...mais on nous volent et on ne dis rien...on continue de payé... écrivons tous aux impôts en évoquant l article 14 de la constitution... renseignez vous les moutons.
2026-06-27 15:39:03
1
dya5gb41r38b
Mystérieux Ludovic :
y a bien un copain qui va leur revendre le triple du prix 🤣
2026-06-27 19:30:24
0
usemane350
Alfredo Lim :
Tous les ans on nous parle de réchauffement , de chaleur , de canicule . Mais depuis 5 décennies qu’à t’on fait pour: la plantation d’arbres et la végétalisation dans les villes , pour l’amélioration de l’isolation de l’habitat , pour les clims dans les écoles , les hôpitaux , les maisons de retraite ?. Où sont les Brumisateurs en centre villes ?./ combien de milliards captés par l’UE ?. Combien de milliards jetés par les fenêtres ?
2026-06-28 04:46:23
0
user6655616098292
doudou91 :
ils sont encore capables de mettre une taxe pour payer la clim dans les hôpitaux !!!! personnes ne réagit plus que ça, donc ça continue de plus belle les conneries !!! 😡😡😡
2026-06-27 14:21:04
0
feu176
danseur :
👌👌👌
2026-06-27 18:51:02
1
soniabarrachina
$onya :
😡😡😡😡😡
2026-06-28 04:18:07
0
thierry8002
Thierry :
👍👍👍
2026-06-27 14:14:28
2
nath64840
Nath :
👍👍👍👍😁🥰
2026-06-27 19:30:47
1
1961merlin
Merline :
👍👍👍👏👏👏
2026-06-28 03:08:32
0
memetacora
mémé :
des milliards pour l'Ukraine et 0 pour les français macron ordure cette France me dégoute
2026-06-27 15:48:04
1
To see more videos from user @eruwaedhiel6, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About