bah c est EDF qui paye après augmentation de notre facture
2026-06-27 14:36:38
2
Nam myoho renge kyo :
Le jour donné suite à canicule 2003 à servi à quoi
2026-06-27 19:43:33
1
picpic07 :
Et oui on a déjà donné 😂😂😂
2026-06-27 19:35:09
1
setinrjt8h2 :
Le dérèglement climatiques c'est 45 milliards PAR AN en France. Tes journées ont rapportés 52 milliards en 23 ans. Fait le calcul. Tout ceux qui pense que les mesure écologique c'est un truc de bobo se mettent le doigt dans l'oeil, ça sera un des pire fardeau de dépense publique et privé ces prochaines années.
2026-06-27 15:38:35
1
bernardchaldoreil :
le dérèglement une vaste fumisterie
2026-06-27 21:23:00
1
user630636483816 :
Zelenski est parti avec le budget des Clim
2026-06-27 18:54:34
1
christianrosais1 :
De toute Facon !!!! Les hôpitaux les auront..... Pour NOËL !!!! VU LA RÉACTIVITÉ DE SE GOUVERNEMENT !! 😢😢😢
2026-06-27 20:42:18
1
benoit :
Mais où est le pognon 💰?
2026-06-27 17:00:52
1
Brain Dead546 :
rien 56 milliards placés pendant 20 ans avec les intérêts ça doit même pas commencer à toucher le capital 🤣
2026-06-27 19:37:25
1
wklth :
a ce demander où vat l argent de nos impôt 😳🙄🤔🤨🤬
2026-06-27 14:22:54
1
Jean Poiraud :
le plus impopulaire des présidents le sais
2026-06-27 18:17:20
1
vieux loup :
mais si , mais pas pour les hôpitaux en france
2026-06-28 02:40:22
1
Dennis :
ça ne coûte rien à l'état...pour rappel l état n as pas de thunes...c est a nous qu appartient l argent...mais on nous volent et on ne dis rien...on continue de payé... écrivons tous aux impôts en évoquant l article 14 de la constitution... renseignez vous les moutons.
2026-06-27 15:39:03
1
Mystérieux Ludovic :
y a bien un copain qui va leur revendre le triple du prix 🤣
2026-06-27 19:30:24
0
Alfredo Lim :
Tous les ans on nous parle de réchauffement , de chaleur , de canicule . Mais depuis 5 décennies qu’à t’on fait pour: la plantation d’arbres et la végétalisation dans les villes , pour l’amélioration de l’isolation de l’habitat , pour les clims dans les écoles , les hôpitaux , les maisons de retraite ?. Où sont les Brumisateurs en centre villes ?./ combien de milliards captés par l’UE ?. Combien de milliards jetés par les fenêtres ?
2026-06-28 04:46:23
0
doudou91 :
ils sont encore capables de mettre une taxe pour payer la clim dans les hôpitaux !!!! personnes ne réagit plus que ça, donc ça continue de plus belle les conneries !!! 😡😡😡
2026-06-27 14:21:04
0
danseur :
👌👌👌
2026-06-27 18:51:02
1
$onya :
😡😡😡😡😡
2026-06-28 04:18:07
0
Thierry :
👍👍👍
2026-06-27 14:14:28
2
Nath :
👍👍👍👍😁🥰
2026-06-27 19:30:47
1
Merline :
👍👍👍👏👏👏
2026-06-28 03:08:32
0
mémé :
des milliards pour l'Ukraine et 0 pour les français macron ordure cette France me dégoute
2026-06-27 15:48:04
1
To see more videos from user @eruwaedhiel6, please go to the Tikwm
homepage.