@jb.merov: Bientôt il y aura une LIMITE sur ce que tu as le droit de garder sur ton compte. C'est PAS une rumeur. La BCE prépare l'euro numérique. Limite annoncée : 3000€ par particulier. Au-delà = obligation de placer ailleurs. #euronumerique #limite #bce #souverain #merov