Je préfère être une bonne personne. C'est dans mes gênes et dans ma culture. Et tant pis si ça me dessert parfois. Je le fais pour moi. Pour ma satisfaction personnelle et mon entourage.
2026-06-27 17:48:32
10
Prof. Hanane :
ça sert à être aligné avec soi-même !
Et de toute manière rien n'est garanti ,ni acquis ,ni sûr,mis à part qu'on va tous mourir!🙂
2026-06-27 19:03:46
8
urth-nestamneth :
Le plus important c avoir une conscience et elle te laisse tranquille
2026-06-27 18:47:43
3
Ludo66 :
je préfère être trahi et surtout pas devenir méchant à cause de personne méchante
2026-06-27 20:13:48
4
Éveillée :
Si on décide d'être une bonne personne, ce n'est pas pour être "utile" ou pour qu'on nous le rende (même si la réciprocité est tjs mieux), on le fait avant tout parce qu'on a une conscience. C'est un choix, un principe, comme vous le dites.
2026-06-27 19:57:33
9
l' Art De Se Soigner :
je préfère être une bonne personne,croyez moi nous sommes protégés
2026-06-27 19:25:26
5
Cocoline :
Très vrai mais je reste comme ça . Aucune envie de devenir comme les mauvais ...
2026-06-27 19:07:42
6
predator :
je suis moi et je suis satisfais
2026-06-27 20:44:59
1
Kat724 :
C'est tristement vrai mais restons bons malgré tout, je suis convaincue que cela reste la meilleure voie à suivre, mais protégeons nous 👌
2026-06-27 23:59:15
1
nono :
exactement
2026-06-27 20:42:23
1
Alexandre :
tu connais l'oeil ?
2026-06-27 20:50:20
1
Malaury :
je le suis je ne changerai pour rien au monde j ai a être seule et m'éloigner des gens toxiques
2026-06-27 21:17:20
1
Éric Arnout :
oui malheureusement
2026-06-27 18:04:29
1
corina :
oui le karma🙏
2026-06-27 21:05:43
1
Crosseures :
Que des ingrats de toutes façon le mieux est de laisser chacun dans sa galère 😉
2026-06-27 21:08:18
1
airelibresabrosa22 :
non
2026-06-27 19:45:01
1
predator :
oui dieu est le meilleur des protecteur
2026-06-27 20:45:32
1
Lili Benomar :
🤲🏽🙏🏿🤲🏽👏👏👏 BRAVO MERCI ❤️Y'A LE TOUT PUISSANT ☝🏽
2026-06-27 20:13:39
1
Nordine :
la ligne droite et c'est comme ça et ma parole que ça marche
2026-06-27 19:54:07
1
scoville :
trahir une bonne personne à de lourd retomber
2026-06-28 00:35:28
1
Lou Andrea Salomé :
on a compris
2026-06-27 18:38:16
1
claudejaggi :
🖐 OUI POUR TA DIGNITÉ 🙏
2026-06-27 14:55:14
3
fayster92 :
il faut jamais changer la vie est un chemin où on doit être bon alors oui peu importe la récompense
2026-06-27 19:04:29
2
100dra.christ.in95 :
La générosité de vie mieux avec du recul et de la résistance. Il faut accepter lorsqu’on fait quelque chose de bien ou d’aider quelqu’un, qu’il n’y a pas de retour à attendre. Et si on est déçu ça n’est pas de l’autre à qui il faut en vouloir ou être déçu de cette personne. C’est nous même qui nous sommes trompé sur l’autre personne. Ça… ça permet d’être en paix avec sois-même et avec l’autre
2026-06-27 21:44:58
2
To see more videos from user @alkorisman, please go to the Tikwm
homepage.