@alkorisman: Être une bonne personne ne sert à rien Être une bonne personne ne garantit absolument rien.#pourtoi #lavie #mindset #psychologie

alkoris
alkoris
Open In TikTok:
Region: MA
Saturday 27 June 2026 14:25:35 GMT
4260
183
59
6

Music

Download

Comments

lucie.feirre
🇲🇫💕LucieFEIRRE💕🇲🇫 :
Je préfère être une bonne personne. C'est dans mes gênes et dans ma culture. Et tant pis si ça me dessert parfois. Je le fais pour moi. Pour ma satisfaction personnelle et mon entourage.
2026-06-27 17:48:32
10
prof..hanane
Prof. Hanane :
ça sert à être aligné avec soi-même ! Et de toute manière rien n'est garanti ,ni acquis ,ni sûr,mis à part qu'on va tous mourir!🙂
2026-06-27 19:03:46
8
urthnestamneth2
urth-nestamneth :
Le plus important c avoir une conscience et elle te laisse tranquille
2026-06-27 18:47:43
3
ludo6644
Ludo66 :
je préfère être trahi et surtout pas devenir méchant à cause de personne méchante
2026-06-27 20:13:48
4
eveille931
Éveillée :
Si on décide d'être une bonne personne, ce n'est pas pour être "utile" ou pour qu'on nous le rende (même si la réciprocité est tjs mieux), on le fait avant tout parce qu'on a une conscience. C'est un choix, un principe, comme vous le dites.
2026-06-27 19:57:33
9
hijama.cupping.30
l' Art De Se Soigner :
je préfère être une bonne personne,croyez moi nous sommes protégés
2026-06-27 19:25:26
5
...caroline...lakk
Cocoline :
Très vrai mais je reste comme ça . Aucune envie de devenir comme les mauvais ...
2026-06-27 19:07:42
6
dzvideo13000
predator :
je suis moi et je suis satisfais
2026-06-27 20:44:59
1
mouette_724
Kat724 :
C'est tristement vrai mais restons bons malgré tout, je suis convaincue que cela reste la meilleure voie à suivre, mais protégeons nous 👌
2026-06-27 23:59:15
1
noranessakh
nono :
exactement
2026-06-27 20:42:23
1
user720665984
Alexandre :
tu connais l'oeil ?
2026-06-27 20:50:20
1
user2216218532367
Malaury :
je le suis je ne changerai pour rien au monde j ai a être seule et m'éloigner des gens toxiques
2026-06-27 21:17:20
1
uservwyy7rdxrg
Éric Arnout :
oui malheureusement
2026-06-27 18:04:29
1
corina6931
corina :
oui le karma🙏
2026-06-27 21:05:43
1
crosseures
Crosseures :
Que des ingrats de toutes façon le mieux est de laisser chacun dans sa galère 😉
2026-06-27 21:08:18
1
airelibresabrosa2
airelibresabrosa22 :
non
2026-06-27 19:45:01
1
dzvideo13000
predator :
oui dieu est le meilleur des protecteur
2026-06-27 20:45:32
1
lilibenomar
Lili Benomar :
🤲🏽🙏🏿🤲🏽👏👏👏 BRAVO MERCI ❤️Y'A LE TOUT PUISSANT ☝🏽
2026-06-27 20:13:39
1
nordine4625
Nordine :
la ligne droite et c'est comme ça et ma parole que ça marche
2026-06-27 19:54:07
1
scoville7
scoville :
trahir une bonne personne à de lourd retomber
2026-06-28 00:35:28
1
lousalome58
Lou Andrea Salomé :
on a compris
2026-06-27 18:38:16
1
claudejaggi
claudejaggi :
🖐 OUI POUR TA DIGNITÉ 🙏
2026-06-27 14:55:14
3
fayster92
fayster92 :
il faut jamais changer la vie est un chemin où on doit être bon alors oui peu importe la récompense
2026-06-27 19:04:29
2
100dra.christ.in95
100dra.christ.in95 :
La générosité de vie mieux avec du recul et de la résistance. Il faut accepter lorsqu’on fait quelque chose de bien ou d’aider quelqu’un, qu’il n’y a pas de retour à attendre. Et si on est déçu ça n’est pas de l’autre à qui il faut en vouloir ou être déçu de cette personne. C’est nous même qui nous sommes trompé sur l’autre personne. Ça… ça permet d’être en paix avec sois-même et avec l’autre
2026-06-27 21:44:58
2
To see more videos from user @alkorisman, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About